Hotel spa Oasis de Liwa

Vous préparez votre voyage aux Emirats Arabes Unis et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa dans l'Oasis de Liwa ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel dans l'Oasis de Liwa, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Anantara Qasr al Sarab Desert Resort) sont à partir de 2100 AED / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel dans l'Oasis de Liwa, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Anantara Qasr al Sarab Desert Resort

anantara qasr al sarab desert resort
selon 255 avis d'utilisateurs


Liwa Desert,Qasr Al Sarab Road 1
Liwa


Coordonnées GPS
Latitude : 23.13026
Longitude : 54.39623

206 chambres, prix moyen des chambres 5600 AED

Bénéficiant d'un emplacement paisible dans le désert de Liwa, ce refuge isolé arbore une décoration élégante de château du désert et offre un panorama à couper le souffle. Il dispose également d'une piscine extérieure, d'un spa et d'une salle de sport. Les hébergements du Qasr Al Sarab Desert Resort by Anantara sont ornés de luxueuses étoffes et décorés dans des teintes ocre. Les chambres sont toutes dotées de baies vitrées s'ouvrant sur une terrasse avec une vue sur le désert. Elles comprennent une baignoire profonde, une douche à effet pluie et un choix d'oreillers. L'hôtel abrite un centre d'excursions dans le désert qui organise des randonnées à dos de chameau, des rallyes dans les dunes et des promenades dans le désert. L'Anantara Qasr Al Sarab propose également un court de tennis et club pour enfants.Vous pourrez aussi faire de l'équitation, du tir à l'arc et du VTT. La piscine extérieure, entourée de transats et de palmiers, vous permettra de vous rafraîchir après une journée passée à découvrir le désert. Vous pourrez également profiter d'un massage relaxant au spa Anantara ou essayer le hammam authentique. Le restaurant Al Waha sert une cuisine arabe gastronomique tandis que le Suhail propose des plats d'inspiration française. Des repas légers sont servis au restaurant Ghadeer installé sur une île accessible grâce à des ponts. Ce complexe implanté dans le désert se trouve à 2 heures en voiture d'Abu Dhabi. Il met à disposition gratuitement un parking et une connexion Wi-Fi.