Hotel spa Odessa

Vous préparez votre voyage en Ukraine et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Odessa ?
Le Voyageur du Net vous propose 6 hôtels à Odessa. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 850 UAH (Ark Palace Hotel) et 2735 UAH (Hotel Bristol) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 6 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Odessa

Hotel Bristol

Hotel Bristol

5*
Pushkinskaya Street 15
65026 Odessa

108 chambres, à partir de 2735 UAH

L'Hotel Bristol est situé dans le centre d'Odessa, à côté de l'Odessa Philharmonic ainsi qu'à seulement 500 mètres du théâtre d'opéra et de ballet. Cet hôtel 5 étoiles propose un restaurant, un service de concierge, un parking privé gratuit et un spa avec une piscine intérieure. Sa réception est ouverte 24h/24. Les chambres et suites insonorisées sont décorées dans un style classique, avec un mobilier italien. Elles disposent d'une télévision, d'une salle de bains en marbre et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Après une journée bien remplie, vous pourrez vous détendre dans le spa de l'hôtel, qui dispense un vaste choix de massages et comporte une piscine intérieure avec une terrasse d'été surplombant la ville, un jacuzzi, des saunas ainsi qu'une salle de sport moderne. Le restaurant Le Grand Café Bristol sert des plats méditerranéens et des vins raffinés. Des salles de conférence sont par ailleurs disponibles. La réception de l'hôtel assure des services de billetterie et de location de voitures. Vous aurez la possibilité de réserver des navettes desservant la gare d'Odessa à 3 km, ou l'aéroport d'Odessa, à environ 9 km.

Londonskaya SPA Hotel

Londonskaya SPA Hotel

4*
Primorskiy Boulevard 11
65026 Odessa

69 chambres, à partir de 1258 UAH

Offrant de superbes vues sur la mer Noire, le Londonskaya SPA Hotel, établissement historique de style classique, se trouve à 10 minutes à pied de la rue Deribasovskaya, de l'escalier du Potemkine et de la statue du duc de Richelieu ainsi qu'à 300 mètres de l'opéra et théâtre de danse classique. Les chambres et suites, spacieuses et insonorisées, disposent d'une télévision à écran plat, d'un bureau et d'un coffre-fort. Le spa, réparti sur 3 étages, comprend un hammam, un jacuzzi, 2 piscines et une salle de sport. Vous pourrez également profiter d'une large gamme de massages et de soins cosmétiques. Le restaurant sur place sert des cuisines ukrainienne et européenne traditionnelles. En été, vous pourrez déguster vos repas sur la terrasse. Le service de navette aéroport peut être réservé à la réception du Londonskaya, ouverte 24h/24. L'hôtel se trouve à 2 km de la gare et de l'aéroport international d'Odessa.

Grand-Marine Hotel & SPA

Grand-Marine Hotel & SPA

4*
Yuzhnosanatorniy Pereulok 5
65037 Odessa

57 chambres, à partir de 1242 UAH

Situé à moins de 5 minutes à pied de la mer Noire, le Grand-Marine Hotel & Spa propose 4 piscines, une plage surveillée, un jardin d'hiver, un spa avec un centre de bien-être et une salle de sport comprenant 2 sources d'eau minérale naturelle souterraines, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite et une aire de jeux pour enfants. Les chambres sont dotées d'un balcon, de la climatisation, d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'un grand bureau. La salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette gratuits, de peignoirs et de chaussons. Le restaurant prépare un petit-déjeuner tous les matins, ainsi que des spécialités européennes et méditerranéennes. Du thé frais et diverses boissons sont servis au bar du hall. Des massages relaxants et des soins de bien-être sont dispensés, à l'aide de traitements esthétiques et des dernières technologies. L'immense piscine extérieure présente un bassin pour les enfants. Une piscine d'eau minérale et un sauna vous attendent à l'intérieur. L'établissement comporte également une connexion Wi-Fi gratuite et une aire de jeux pour enfants. Installé à Odessa, dans le quartier de Sauvignon, l'établissement 4 étoiles Grand-Marine Hotel & Spa possède un parking privé. L'aéroport d'Odessa est implanté à 15 km.

Palace Del Mar

Palace Del Mar

5*
Khrustalniy Pereulok 1
65016 Odessa

35 chambres, à partir de 2380 UAH

L'établissement Palace Del Mar est un palais historique situé à Odessa dans le quartier d'Arcadia, à 3 minutes à pied du rivage de la mer Noire. Il propose un sauna, une salle de sport et une magnifique piscine extérieure. Les chambres climatisées disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plat. Les intérieurs de l'hôtel sont ornés de vitraux, de lustres anciens et d'un mobilier artisanal. Un petit-déjeuner est servi chaque matin. Le restaurant élégant de style italien prépare des plats méditerranéens et européens. Un service d'étage est assuré. Vous pourrez vous détendre sur la terrasse du Palace Del Mar, qui offre une vue sur la mer Noire, ou découvrir les 200 variétés de plantes différentes du parc environnant. Les discothèques populaires Ibiza et Itaka sont accessibles en moins de 5 minutes de marche. L'établissement possède un parking gratuit et une réception ouverte 24h/24, qui dispense un service de billetterie. Des navettes peuvent être réservées pour se rendre à la gare centrale et à l'aéroport international d'Odessa, tous deux situés à 30 minutes.

Hotel Palladium

Hotel Palladium

4*
Italiansky Boulevard 4
65012 Odessa

23 chambres, à partir de 899 UAH

L'Hotel Palladium est un hôtel 4 étoiles situé dans le quartier de Prymorskyi, à Odessa. Il propose un spa ouvert 24h/24 doté d'une piscine ainsi que d'un sauna. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi. Vous profiterez d'une discothèque accueillant des animations en soirée. En été, vous pourrez rejoindre le club de plage Ithaca, à 10 minutes en voiture. Décorées dans des couleurs pastel, les chambres modernes possèdent la télévision par câble et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'articles de toilette et d'un sèche-cheveux. L'élégant café-salon et le restaurant de l'hôtel servent des spécialités ukrainiennes ou européennes ainsi qu'un petit-déjeuner continental quotidien. L'escalier du Potemkine est à 3 km. La réception ouverte 24h/24 organise des excursions. La gare ferroviaire d'Odessa est à seulement 5 minutes de marche et l'aéroport international d'Odessa à 8 km. Un service de navette aéroport est organisé moyennant des frais supplémentaires.

Ark Palace Hotel

Ark Palace Hotel

4*
Henuez'ka Street 1A
65000 Odessa

34 chambres, à partir de 850 UAH

Situé à 1,5 km de la plage d'Arcadia, dans la ville d'Odessa, l'Ark Palace Hotel bénéficie d'une piscine intérieure, d'un sauna ainsi que d'un emplacement privilégié dans un quartier résidentiel de luxe. Vous pourrez y profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes les chambres et suites présentent un intérieur moderne et une décoration aux tons marron et beige. Toutes sont pourvues d'un minibar, d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains avec sèche-cheveux. Coloré et élégant, le restaurant Ark Spa Palace sert une cuisine ukrainienne et des spécialités européennes. Vous pourrez aussi savourer des boissons locales et des cocktails internationaux au bar sur place. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre dans le sauna ou faire des brasses dans la piscine. L'Ark Palace Hotel se trouve à 3 minutes de marche du parc de la Victoire ainsi qu'à 7 km du centre-ville et de la rue Deribasivska. Un service de navette à destination de l'aéroport, à 8,5 km, et de la gare, à 6 km, peut être organisé sur demande.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.42 / 10) selon 1249 avis pour les 7 hôtels présentés ci-dessus.