Hotel spa Oklahoma City

Vous préparez votre voyage dans l'Oklahoma et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Oklahoma City ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Oklahoma City. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 69 USD (La Quinta Inn & Suites Oklahoma City North West Expressway) et 152 USD (Renaissance Oklahoma City Convention Center Hotel) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Renaissance Oklahoma City Convention Center Hotel

renaissance oklahoma city convention center hotel
selon 161 avis d'utilisateurs


10 North Broadway
73102 Oklahoma City


Coordonnées GPS
Latitude : 35.65600
Longitude : -97.48046

311 chambres, prix moyen des chambres 201 USD

Situé au coeur du centre-ville d'Oklahoma City, le Renaissance dispose d'un spa sur place, d'une piscine intérieure et d'un centre de remise en forme. Il abrite également un restaurant servant une cuisine américaine. Toutes les chambres élégamment décorées dans des couleurs chaudes et vives offrent une vue sur le centre-ville d'Oklahoma City ou sur le quartier de Bricktown Canal. Chacune est pourvue d'un bureau et d'une chaise ergonomique. Pour vos moments de détente, le Spa at 10 North propose une gamme complète de services, notamment des massages, des soins du visage et du corps, ainsi que des conseils de remise en forme. Outre le restaurant principal, le Renaissance abrite un café servant du café Starbucks et des pâtisseries. Le pub de l'établissement dispose de larges canapés, de 6 télévisions à écran plat et d'un patio extérieur. Vous pourrez profiter du service de navette gratuit en limousine pour le quartier animé de Bricktown, le Chickasaw Bricktown Ballpark, l'Oklahoma City National Memorial et la salle de concerts Chesapeake Energy Arena proposé par le Renaissance Oklahoma City Convention Center Hotel.

Thématiques

  • Familial
  • Vacances urbaines

La Quinta Inn & Suites Oklahoma City North West Expressway

la quinta inn & suites oklahoma city north west expressway
selon 229 avis d'utilisateurs


4829 Northwest Expressway
OK 73132 Oklahoma City


Coordonnées GPS
Latitude : 35.54555
Longitude : -97.60885

119 chambres, prix moyen des chambres 82 USD

La Quinta Inn & Suites Oklahoma City North West Expressway est un établissement situé à Oklahoma City. Il se trouve à seulement 16 km du Cox Convention Center, palais des congrès anciennement connu sous le nom de Myriad Convention Center. Il dispose d'une connexion Wi-Fi gratuite et bénéficie d'un petit-déjeuner buffet continental. Chacune des chambres est dotée d'une télévision par câble à écran plat recevant les chaînes d'un bouquet Premium. Une machine à café et un bureau sont également fournis. Vous bénéficierez en outre d'installations de loisirs, telles qu'une piscine extérieure et une salle de sport. Une salle de réunion est disponible pour des conférences, des réceptions ou d'autres événements. Vous rejoindrez le parc d'attractions White Water Bay en 10 minutes de route, tandis que le Martin Park Nature Center est à 8 km de La Quinta Inn & Suites Oklahoma City North West Expressway.