Hotel spa Ora

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Ora ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ora, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Goldenhof) sont à partir de 55 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Caldaro sulla Strada del Vino, à Cavalese, à Nova Ponente ou à Varena.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ora, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Hotel Goldenhof

hotel goldenhof
selon 248 avis d'utilisateurs


Via Palain 1
39040 Ora


Coordonnées GPS
Latitude : 46.34949
Longitude : 11.29832

28 chambres, prix moyen des chambres 80 €

Situé à 150 mètres d'Ora, l'Hotel Goldenhof met gratuitement à votre disposition une piscine intérieure, un sauna et un bain turc. Il propose en outre une connexion Wi-Fi gratuite accessible dans tout le bâtiment, un restaurant traditionnel et des chambres avec un balcon. Ces hébergements spacieux disposent d'un mobilier en bois, d'une télévision à écran plat et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. L'établissement prépare un petit-déjeuner sucré et salé tous les matins, que vous pourrez savourer sur la terrasse par beau temps. Vous aurez la possibilité de réserver un massage ou une séance de solarium au centre de bien-être de l'hôtel ou bien d'aller faire du ski à Cavalese, à 30 km. Les environs se prêtent aussi idéalement à la pratique de la randonnée pédestre. Le Goldenhof se trouve à 15 minutes à pied de la gare de Ora et à 4 km de la sortie Egna-Ora-Termeno sur l'autoroute A22. Enfin, la ville de Bolzano est accessible en 20 minutes de route.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Montagne