Hotel spa Pantai Senggigi

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Lombok et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Pantai Senggigi ?
Le Voyageur du Net vous propose 7 hôtels à Pantai Senggigi. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 525000 IDR (Green Asri Hotel Lombok) et 2264840 IDR (Qunci Villas Hotel) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Gili Trawangan ou à Mataram.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 7 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Les hôtels à Pantai Senggigi

The Santosa Villas & Resort Lombok

The Santosa Villas & Resort Lombok

4*
Jl. Raya Sengigi Km 8, Lombok
Lombok

131 chambres, à partir de 1099000 IDR

L'établissement The Santosa Villas & Resort Lombok est situé à Senggigi, à 1h30 de route de l'aéroport international de Lombok. Ce complexe en bord de mer propose une piscine, 3 restaurants et un parking gratuit. Les chambres comprennent un balcon, un plateau/bouilloire et un coffre-fort. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire. Vous pourrez nager dans la piscine ou vous détendre au spa. Un centre d'affaires est aussi présent. Le restaurant Nusantara, qui offre une vue sur l'océan, sert le petit-déjeuner et le déjeuner au bord de la piscine. Il est aussi possible de manger au Gili Lounge.

Holiday Resort Lombok

Holiday Resort Lombok

4*
Senggigi Beach
83355 Lombok

330 chambres, à partir de 1202727 IDR

L'établissement en bord de mer Holiday Resort Lombok vous accueille le long de la plage de Senggigi, à 5 minutes de route de la zone touristique de Senggigi. Installé sur un terrain de 15 hectares, il bénéficie d'un environnement tropical avec des palmiers, des fleurs et des papillons. Vous pourrez profiter d'une grande piscine avec une terrasse bien exposée et choisir parmi plus de 5 restaurants. Les chambres au thème tropical présentent une décoration lumineuse orange, avec des meubles et des accessoires en bois. Elles sont toutes dotées de la climatisation et d'un balcon ou d'une terrasse. Un plateau/bouilloire est également fourni. Sur place, vous pourrez jouer au beach-volley et au tennis de table, ou encore faire de l'aquagym. L'établissement met à votre disposition des courts de tennis et vous pourrez louer des vélos ou faire une promenade le long de la plage. Vous dégusterez des spécialités indonésiennes au restaurant Rijani, tandis que le restaurant Ka sert des repas en plein air, notamment des fruits de mer. Des spectacles sont organisés au bar-grill Gecko. En voiture, le complexe se trouve à environ 30 minutes de l'aéroport de Selaparang et à 1h15 de l'aéroport international Bandara de Lombok. Enfin, le Palais de l'eau Mayura se situe à 20 km.

Jayakarta Hotel Lombok

Jayakarta Hotel Lombok

4*
Jl. Raya Senggigi Km.4, Po Box 1112, Mataram, West Lombok
83355 Senggigi

88 chambres, à partir de 715000 IDR

L'établissement Jayakarta Lombok est un complexe situé sur la plage de Meninting, à Senggigi. Il se trouve à une heure de route de l'aéroport international de Lombok. Joliment décorées, ses chambres sont dotées de la climatisation et d'une salle de bains privative. Toutes disposent également d'un balcon privé. Une connexion Wi-Fi est mise gratuitement à votre disposition dans les parties communes du complexe. Vous pourrez pratiquer de nombreuses activités sur place grâce aux installations disponibles, telles que des courts de tennis et une superbe piscine extérieure avec un bassin séparé pour enfants. Vous pourrez aussi vous détendre au spa ou profiter d'un massage traditionnel. Le restaurant du Jayakarta sert tous les jours un petit-déjeuner buffet occidental très apprécié, composé de plats chauds. Dans la soirée, vous pourrez vous relaxer en sirotant une boisson fraîche dans le charmant jardin du complexe, tout en profitant de la vue sur le coucher de soleil. L'établissement se trouve à 45 minutes de route du port de Lembar et de son embarcadère des ferries à destination de Bali. Un parking gratuit est à votre disposition sur place, sur réservation.

Kila Senggigi Beach Lombok

Kila Senggigi Beach Lombok

4*
Jl Raya Senggigi, PO Box 1001
83355 Lombok

154 chambres, à partir de 890820 IDR

Situé sur la superbe plage de l'île de Lombok, le Senggigi Hotel propose des hébergements au toit de chaume jouissant d'une vue sur des paysages tropicaux et disposant d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il comprend 6 restaurants, une grande piscine lagon et un spa. Le Senggigi Beach Hotel possède diverses installations de loisirs dont 2 courts de tennis, une piste de jogging ainsi que des terrains de volley-ball et de badminton. Il est également doté d'une réception ouverte 24h/24. Pendant votre séjour, vous pourrez aussi pratiquer des sports nautiques tels que le planche à voile, le canoë-kayak et la plongée avec tuba. Offrant tout le confort auquel vous êtes habitués, les chambres climatisées comportent un grand coin salon, un balcon privé et une télévision par câble. Vous y trouverez également un plateau/bouilloire et un minibar. Pourvues d'un grand miroir, les salles de bains privatives possèdent une douche ou une baignoire. Vous pourrez prendre vos repas au restaurant Rinjani, qui donne sur des jardins tropicaux, l'océan et la piscine. Ouvert toute la journée, il sert une combinaison de plats européens et asiatiques. La brasserie Beach Comber vous invite à déguster des fruits de mer frais. Le café Basilico Italian Sunset propose des spécialités italiennes savoureuses et raffinées accompagnées de bons vins. Le Senggigi est à 1 heure en voiture de l'aéroport international de Lombok. Pour votre confort, il assure un service de location de voitures et de vélos.

Qunci Villas Hotel

Qunci Villas Hotel

4*
Jalan Raya Mangsit, Senggigi
83355 Senggigi

74 chambres, à partir de 2264840 IDR

Le Qunci Villas Hotel bénéficie d'un cadre paisible et tranquille sur l'île de Lombok, à environ 35 km au large de Bali. Doté d'un spa et de 3 piscines extérieures, cet établissement tropical est situé directement sur la plage de Mangsit. Il est à 5 minutes de route de celle de Senggigi. Depuis Bali, un vol domestique de 20 minutes jusqu'à l'île de Lombok et 1 heure et demie en voiture vous permettront de rejoindre le Qunci Villas. Vous pourrez louer un bateau juste en face l'établissement pour partir en excursion d'île en île et pratiquer la plongée avec tuba. Le spa Qambodja dispense des soins corporels et vous aurez la possibilité d'admirer les oeuvres de la galerie d'art Qul-Qul. L'établissement assure des services de location de voitures, de change et de blanchisserie. La connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. Entourées de jardins, les chambres incluent un plateau/bouilloire ainsi qu'une terrasse ou un balcon avec un coin salon. Chacune possède une salle de bains avec une douche dans le jardin. Vous pourrez déguster des spécialités asiatiques au restaurant Quali, une délicieuse cuisine italienne au Quah et des tapas au bar Nooq. Les repas pourront également être servis sur la plage.

The Chandi Boutique Resort & Spa

The Chandi Boutique Resort & Spa

4*
Batu Layar - Senggigi - Lombok - Indonesia
83111 Senggigi

15 chambres, à partir de 1088000 IDR

Situé sur l'île de Lombok dans la région de Senggigi, l'établissement The Chandi Boutique Resort & Spa est installé au milieu de cocoteraies pittoresques. Offrant une vue sur l'océan, il dispose d'un spa, d'une piscine extérieure et d'un restaurant avec un bar de plage. Vous bénéficierez d'une connexion Wi-Fi gratuite. Dotées d'une terrasse privée, les villas spacieuses et climatisées présentent de hauts plafonds et des intérieurs modernes. Elles comprennent une télévision à écran plat, un lecteur DVD et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche. Le restaurant prépare une sélection raffinée de plats asiatiques et occidentaux. Des cocktails rafraîchissants sont servis au bar et à la piscine. Lors de votre séjour, vous pourrez participer à une sortie de pêche ou profiter d'un massage corporel relaxant au spa. Le complexe assure un service de location de voitures, tandis que le personnel du bureau d'excursions se fera un plaisir de vous réserver des voyages. Le Chandi Boutique Resort & Spa se trouve à 5 minutes en voiture de l'office de tourisme de Senggigi et à 50 minutes de route de l'aéroport international de Lombok. Le stationnement est gratuit sur place.

Svarga Resort Lombok

Svarga Resort Lombok

4*
Raya senggigi, Kerandangan lombok
83355 Senggigi

41 chambres, à partir de 814800 IDR

De vacances de luxe vous attendent au Svarga Resort Lombok. Cet établissement est situé à 25 minutes à pied du centre de Senggigi. Proposant un hébergement spacieux avec une connexion Wi-Fi gratuite, il dispose sur place d'un restaurant et d'un spa. Des randonnées sont organisées sur demande. Le Svarga Resort Lombok se trouve à 30 minutes en voiture du port de Bangsal et à 1h20 de l'aéroport international de Lombok. Les chambres élégantes sont décorées avec goût et disposent d'un coin salon et de grandes fenêtres donnant sur le jardin. Elles sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, d'une bouilloire électrique et d'un réfrigérateur. La salle de bains privative semi-ouverte est pourvue d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette gratuits. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 propose des services de bagagerie et de blanchisserie. Un barbecue et un bureau d'excursions sont également disponibles sur place. Des navettes aéroport, un service de baby-sitting et la location de véhicules peuvent être organisés moyennant des frais supplémentaires. Proposant un service d'étage, le restaurant Seaview est spécialisé dans la cuisine indonésienne et les plats de fruits de mer.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.46 / 10) selon 1749 avis pour les 11 hôtels présentés ci-dessus.