Hotel spa Paradise Valley

Vous préparez votre voyage en Arizona et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Paradise Valley ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Paradise Valley, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa) sont à partir de 369 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Glendale, à Scottsdale ou à Tempe.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Paradise Valley, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa

jw marriott scottsdale camelback inn resort & spa
selon 107 avis d'utilisateurs


5402 E Lincoln Drive
85253 Scottsdale


Coordonnées GPS
Latitude : 33.53352
Longitude : -111.96587

453 chambres, prix moyen des chambres 514 USD

Le JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa est un complexe 5 étoiles de Scottsdale doté d'un parcours de golf 36 trous et d'une piscine extérieure offrant une vue sur la montagne. Tous les hébergements disposent d'un balcon ou d'une terrasse privés ainsi que d'une station d'accueil pour iPod. Vous pourrez vous détendre sur une chaise longue au bord de la piscine ou y louer un cabanon privé. Le JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa propose des massages aux pierres chaudes et des enveloppements corporels. Le complexe dispose également d'une salle de sport proposant des cours de Pilates. Les chambres du JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa comportent toutes une kitchenette équipée d'un réfrigérateur et d'un four micro-ondes. Sur place, vous trouverez également un restaurant-grill et le Rita's Kitchen, qui sert une cuisine du sud-ouest. Le Sprout's, situé dans le JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa, propose une cuisine saine, notamment des salades et des smoothies. La réserve naturelle Phoenix Mountains Preserve se trouve à 3 km du JW Marriott Scottsdale Camelback Inn Resort & Spa. Vous pourrez facilement vous rendre à l'aéroport international Phoenix Sky Harbor, situé à 11 km. Le parking du complexe est gratuit.

Thématiques

  • Montagne
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • A la campagne
  • Gastronomique
  • Golf & Sports