Hotel spa Pec pod Snezkou

Vous préparez votre voyage en République Tchèque et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Pec pod Snezkou ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pec pod Snezkou, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Penzion u Veselých) sont à partir de 30 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Harrachov, à Jelenia Gora, à Karpacz, à Myslakowice, à Spindleruv Mlyn ou à Szklarska Poreba.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Penzion u Veselých

penzion u veselých
selon 58 avis d'utilisateurs


Velká Úpa 222
542 22 Pec pod Sn??kou


Coordonnées GPS
Latitude : 50.68849
Longitude : 15.76847

28 chambres, prix moyen des chambres 39 €

Situé dans le parc national des monts des Géants, le Penzion u Veselých est installé dans le domaine skiable populaire de Velká Úpa. Cet établissement familial propose des hébergements décorés de façon traditionnelle avec des équipements modernes et une vue sur les montagnes. Aménagées individuellement, les chambres comprennent le chauffage central, un coin salon séparé avec bureau et une salle de bains privative avec douche Dégustez quotidiennement un petit-déjeuner buffet et un dîner. Vous pourrez également vous détendre au bar. Un restaurant et un grand supermarché sont disponibles à moins de 20 minutes de voiture. Le spa possède un bain à remous et un sauna. Une petite salle de sport, une aire de jeux pour enfants et une salle de jeux avec billard sont à votre disposition. En outre, des massages relaxants peuvent être réservés à la réception. Pec pod Sn??kou est l'endroit idéal pour profiter d'une grande variété d'activités. Vous pourrez pratiquer la randonnée et l'équitation en été, ainsi que le ski en hiver. Vous pourrez entreposer votre matériel de ski sur place. D'autre part, un arrêt de ski-bus est accessible à 500 mètres.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne
  • Montagne