Hotel spa Pérou

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa au Pérou ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Cusco, à Lima, à Máncora et à Urubamba. Au total 42 hôtels répartis sur 23 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels avec spa au Pérou

Le Top 16 des 42 hôtels avec spa au Pérou

The Westin Lima Hotel & Convention Center

The Westin Lima Hotel & Convention Center

5*
Calle Las Begonias 450.
Lima 27 Lima

222 chambres, à partir de 248 USD
Chaîne : Westin

Offrant une vue panoramique sur la ville de Lima, le prestigieux établissement The Westin Lima Hotel & Convention Center dispose d'une piscine intérieure, d'un spa, d'une baignoire d'hydromassage et de 2 restaurants. Des boutiques vous attendent à 300 mètres et le centre-ville historique de Lima se tient à 6 km. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement. L'établissement The Westin Lima Hotel & Convention Center comporte des équipements 5 étoiles et présente une conception architecturale haut de gamme. Vous pourrez faire de l'exercice au Westin Workout et vous détendre dans le sauna. Entièrement revêtues de moquette, les chambres sont décorées dans des tons brun clair et blanc cassé. Donnant sur la ville, elles sont pourvues d'une télévision par satellite à écran plat, de linge de lit de luxe Heavenly avec des couettes en plumes d'oie et d'un dressing. Elles sont équipées d'un minibar et d'un lave-linge. Certaines salles de bains possèdent une baignoire. Toutes les chambres sont non-fumeurs. Les restaurants, le Market 770 et le Maras, servent des repas complets et gastronomiques péruviens dans un cadre élégant. Vous pourrez déguster un verre dans le salon du hall ou dans le bar In Situ muni d'un impressionnant comptoir en marbre et d'un miroir décoratif. Le Westin bénéficie également d'un partenariat avec l'agence de voyage Tikary afin de vous aider à organiser des visites autour de Lima. Enfin, les animaux domestiques sont admis et des lits de la marque Heavenly leur seront fournis.

Xima Cusco Hotel

Xima Cusco Hotel

4*
Av. El Sol, 1010
CUSC 01 Cusco

130 chambres, à partir de 83 USD

Le Xima Cusco Hotel est situé à quelques pas de la place principale de Cusco, juste en face du plus grand marché artisanal de la ville. Il propose des hébergements modernes avec un petit-déjeuner buffet inclus. Les chambres comportent une télévision par câble à écran plat LCD. Certaines disposent d'un balcon. La connexion Wi-Fi est gratuite. Le spa propose des soins spéciaux et des massages de détente dans une atmosphère unique. Vous y profiterez des méthodes et techniques spéciales de la culture Inca qui revitalisent le corps et l'esprit. Le spa dispose d'un sauna, d'un jacuzzi et d'un bar à oxygène. Doté d'une connexion Wi-Fi, le café Atrium est orné de charmants éléments relatifs à l'eau.

Delfines Hotel & Convention Center

Delfines Hotel & Convention Center

5*
Los Eucaliptos, 555 - San Isidro
LIMA 27 Lima

280 chambres, à partir de 139 USD

Le Delfines Hotel & Convention Center est situé à Lima, dans le quartier financier de San Isidro. Ce complexe exclusif propose un excellant spa et une connexion Wi-Fi gratuite. Les chambres comprennent une télévision connectée à écran LED courbé de 124 cm. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un parking privé gratuit. L'établissement met également à votre disposition une piscine extérieure, un salon exécutif et un héliport.

Andean Wings Boutique Hotel

Andean Wings Boutique Hotel

4*
Siete Cuartones 225 Cusco
CUSCO Cusco

19 chambres, à partir de 109 USD

Installé dans une maison coloniale rénovée, l'Andean Wings se trouve dans la ville historique de Cusco et propose des hébergements de caractère au style intimiste. Il possède une baignoire d'hydromassage ainsi qu'un spa dispensant des soins du visage et du corps. Le centre-ville de Cusco est à 200 mètres. Décorées avec goût, les chambres de l'hôtel sont dotées d'un style personnalisé et d'éléments typiquement péruviens. Elles comprennent une télévision par câble à écran plat, un minibar et une salle de bains privative avec sèche-cheveux. Une connexion Wi-Fi est disponible dans l'ensemble de l'établissement. L'Andean Wings Boutique Hotel sert une cuisine traditionnelle et internationale dans le restaurant muni d'une terrasse. Les éléments design qui ornent l'établissement, notamment les peintures, les chaises et les armoires péruviennes antiques, peuvent être achetés sur demande. Le chemin de l'Inca qui mène au Machu Picchu débute à Cusco. Vous trouverez également à proximité des ruines moins visitées telles que l'Inca Wasi et Vilcabamba la Vieille. L'aéroport international Alejandro Velasco Astete est à 5 km de l'Andean Wings Boutique Hotel.

Costa del Sol Wyndham Lima Airport

Costa del Sol Wyndham Lima Airport

4*
Av. Elmer Faucett s/n - Aeropuerto Internacional Lima
Callao Lima

192 chambres, à partir de 179 USD
Chaîne : Wyndham Hotels & Resorts

L'hôtel 4 étoiles Costa del Sol Wyndham Lima Airport est idéalement situé, à seulement 20 mètres de l'aéroport international Jorge Chavez de Lima. Il comporte le spa Express sur place. La chaîne Costa del Sol possède des hôtels dans les 7 plus grandes villes du Pérou. Confortablement meublées, les chambres et suites du Costa del Sol Wyndham Lima Airport comprennent une télévision par câble à écran LCD de 102 cm, une connexion Wi-Fi gratuite et une salle de bains en marbre. Les suites comportent également un salon séparé et un jacuzzi. Vous pourrez vous détendre au spa. Le Costa del Sol Wyndham Lima Airport possède aussi un centre d'affaires. Le restaurant Paprika Lima Airport sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Le bar Walak propose des boissons et des rafraîchissements tout au long de la journée. L'établissement constitue un pied-à-terre idéal pour les voyageurs en transit vers différentes destinations intérieures.

Casa Cartagena Boutique Hotel & Spa

Casa Cartagena Boutique Hotel & Spa

5*
Calle Pumacurco 336, Centro Histórico
Cusco

12 chambres, à partir de 350 USD

Le Casa Cartagena Boutique Hotel & Spa occupe un bâtiment historique à seulement 2 pâtés de maisons de la place Plaza de Armas. Ce boutique hôtel de luxe propose des suites spacieuses, un spa et une piscine extérieure. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi et d'une salle de sport. Le Casa Cartagena assure un service de navette gratuit depuis l'aéroport vers l'établissement. Dotées d'un balcon en bois donnant sur le jardin luxuriant de la piscine, les suites élégamment décorées comprennent une télévision à écran plat et une luxueuse salle de bains privative. Le spa du Cartagena dispose de grandes fenêtres donnant sur une terrasse du jardin. Vous pourrez profiter d'une variété de soins du corps ou vous détendre sur les chaises longues à côté de la grande baignoire d'hydromassage. Lors de votre séjour au Casa Cartagena Boutique Hotel & Spa, vous aurez la possibilité de surfer sur Internet ou d'utiliser les imprimantes au centre d'affaires sur place. Vous profiterez aussi d'une réception ouverte 24h/24 et d'un service de blanchisserie. Le restaurant La Chola quant à lui vous servira une combinaison de plats locaux des Andes et de mets occidentaux. Le soir, vous apprécierez de prendre un verre dans le bar de l'hôtel. Enfin, le Casa Cartagena Boutique Hotel & Spa se trouve à 500 mètres du quartier de San Blas avec ses boutiques d'artisanat, tandis que les musées Santa Catalina et Inca sont accessibles en seulement 5 minutes à pied.

Sol y Luna - Relais & Chateaux

Sol y Luna - Relais & Chateaux

5*
Fundo Huincho, Lote A-5
08660 Urubamba

43 chambres, à partir de 241 USD

Occupant de magnifiques bungalows de style péruvien dans la Vallée Sacrée des Incas, à 60 km de Cuzco, le Sol y Luna - Relais & Chateaux propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite donnant sur la vallée de l'Urubamba. Il possède un spa, un sauna et une salle de sport. Présentant une décoration andine traditionnelle, toutes les chambres du Sol y Luna disposent du chauffage, d'un mobilier élégant et d'une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet est servi tous les matins. Vous pourrez déguster des spécialités péruviennes et des plats internationaux dans l'un des 2 restaurants de l'établissement. Des spectacles de chevaux Paso péruviens sont proposés tous les jours à midi. Vous trouverez également un bar-salon sur place. Différents soins de beauté sont dispensés au spa, comprenant un sauna, un jacuzzi et une salle de sport. Des séances de yoga et de Tai Chi sont disponibles, et vous aurez la possibilité de louer des vélos pour partir à la découverte de la vallée. Le Sol y Luna se trouve à 25 km de la gare d'Ollantaytambo et à 60 km de l'aéroport Velasco Astete de Cuzco. Le restaurant Wayra propose un spectacle équestre de Paso péruvien tous les jours à midi. Vous pourrez pratiquer des activités telles que le vélo, la randonnée pédestre et le canoë-kayak sur demande.

Dco Suites Lounge & Spa

Dco Suites Lounge & Spa


Ex Panamericana Norte Km 1214 + 800
20151 Máncora

7 chambres, à partir de 180 USD

Doté d'une piscine extérieure et situé juste en face de la plage de Pocitas, à Mancora, le Dco Suites Lounge & Spa vous propose des chambres munies de la climatisation. Il vous propose gratuitement une connexion Wi-Fi et un petit-déjeuner servi tous les matins. Lumineux et confortables, les hébergements du Dco Suites Lounge & Spa sont équipés de ventilateurs, de télévisions et d'une salle de bains privative. Certains donnent sur la mer. Au Dco Suites Lounge & Spa, vous trouverez un restaurant sur place qui vous servira des plats internationaux. De plus vous pourrez vous rendre au spa, qui propose une offre spéciale, y compris l'utilisation du sauna et du bain à remous, la dispense de massages et une bouteille de champagne moyennant un supplément. Enfin, le Dco Suites se situe à 5 km du centre-ville de Mancora et à respectivement 80 km, 130 km et 185 km des aéroports de Talara, Tumbes et Piura.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (9.06 / 10) selon 1423 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.