Hotel spa Petjatu

Vous préparez votre voyage à Bali et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Petjatu ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Petjatu, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (New Kuta Hotel) sont à partir de 760000 IDR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Jimbaran, à Kuta, à Legian, à Nusa Dua, à Seminyak, à Tanjung Benoa, à Tuban, à Uluwatu ou à Ungasan.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

New Kuta Hotel

new kuta hotel
selon 91 avis d'utilisateurs


Jl. New Kuta Condotel, Pecatu, Kuta Selatan
80364 Pecatu


Coordonnées GPS
Latitude : -8.80247
Longitude : 115.12127

254 chambres, prix moyen des chambres 900000 IDR

Le New Kuta Hotel propose des chambres modernes et lumineuses à Pecatu. Offrant une vue panoramique sur la mer, il dispose d'une piscine à débordement avec un bar et un restaurant au bord de celle-ci. Vous séjournerez au milieu d'un parcours de golf de classe mondiale, non loin de Kuta Beach et du quartier de Nusa Dua, mais aussi à 15 minutes en voiture des restaurants de fruits de mer à Jimbaran. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes. Présentant une décoration lumineuse, chaque chambre du New Kuta Hotel comprend de la literie, un plateau/bouilloire et une salle de bains moderne pourvue d'une douche à l'italienne. En outre, un service d'étage est assuré. Pendant votre séjour, vous pourrez prendre vos repas dans le bar-restaurant de l'hôtel ou découvrir les divers restaurants indonésiens et bars occidentaux disponibles à proximité. L'établissement possède par ailleurs un club de bien-être. L'hôtel se trouve près de nombreux sites d'intérêt principaux de la station balnéaire, dans le quartier de New Kuta, tels que le parcours de golf, le club de loisirs de Klapa et la plage, le verdoyant parc aquatique ou encore le temple d'Uluwatu. De même, les plages de Padang Padang et de Balangan, le restaurant espagnol El Kabron ainsi que le bar Single Fin sont facilement accessibles. Enfin, l'aéroport international de Ngurah Rai est implanté à 20 minutes en voiture.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Familial
  • Golf & Sports
  • A la campagne
  • Tourisme d'affaires
  • Plage & Bord de mer
  • Nature & Vie sauvage