Hotel spa Pise

Vous préparez votre voyage dans le Nord Ouest de la Toscane et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Pise ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pise, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Dimora Nobiliare) sont à partir de 37 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Pour celles et ceux qui recherchent simplement un hôtel pas trop cher et profiter du spa dans un établissement dédié, n'hésitez pas à visiter notre page dédiée pour réserver un hôtel pas cher à Pise.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Dimora Nobiliare

dimora nobiliare
selon 255 avis d'utilisateurs


Via Santa Maria 19
56100 Pisa


Coordonnées GPS
Latitude : 43.71714
Longitude : 10.39633

4 chambres, prix moyen des chambres 56 €

Le Dimora Nobiliare est implanté à proximité de l'université de Pise, au deuxième étage d'un bâtiment historique datant du XVIIe siècle. Il propose des chambres élégantes dotées d'un mobilier d'époque, d'oeuvres d'art et de fresques au plafond. Les hébergements sont équipés d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran LCD. Certains possèdent un balcon donnant sur le jardin. Les salles de bains privatives sont pourvues d'un sèche-cheveux et d'articles de toilette. Vous trouverez un espace avec un plateau/bouilloire, des biscuits et des croissants préemballés gratuits. Situé à 400 mètres de l'hôpital Santa Chiara, l'établissement est installé sur les rives de l'Arno, à proximité de l'église Saint-Nicolas et à moins de 10 minutes à pied de la Tour de Pise. Vous bénéficierez d'excellentes liaisons de bus desservant toute la ville. Vous pourrez rejoindre la gare centrale de Pise en 15 minutes à pied ou en quelques minutes en bus.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Petit budget