Hotel spa Plouhinec

Vous préparez votre voyage dans le Morbihan et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Plouhinec ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Plouhinec, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Maison d'Hôtes de Kerzine) sont à partir de 46 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Guidel Plages ou à Quéven.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Plouhinec, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Maison d'Hôtes de Kerzine

maison d'hotes de kerzine
selon 39 avis d'utilisateurs


Kerzine
56680 Kervran


Coordonnées GPS
Latitude : 47.68952
Longitude : -3.26094

4 chambres, prix moyen des chambres 51 €

Située à 1 km de Plouhinec et à seulement 1,5 km de l'océan, la Maison d'Hôtes de Kerzine possède un jardin et une terrasse meublée. Un spa et un bain à remous sont disponibles moyennant des frais supplémentaires. Toutes les chambres de la Maison d'Hôtes de Kerzine sont élégamment décorées et offrent une vue sur le jardin. Chacune dispose d'une salle de bains privative avec une douche et un sèche-cheveux. Les chambres triples possèdent en outre un balcon. Le petit-déjeuner continental, inclus dans le tarif, comprend du pain bio, des pâtisseries, du jus de fruits et de la confiture maison. Il vous sera servi tous les matins dans la salle à manger. Si vous réservez à l'avance, vous pourrez également savourer un dîner traditionnel composé de spécialités locales. Par ailleurs, une cuisine équipée est mise à votre disposition. L'établissement comprend aussi un trampoline, une table de ping-pong, un fer à repasser et une connexion Wi-Fi gratuite. Vous profiterez gratuitement du parking privé sur place. La plage de Magouero se trouve à 4 km de la maison d'hôtes.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • A la campagne
  • Nature & Vie sauvage