Hotel spa Podgorica

Vous préparez votre voyage dans la République du Monténégro et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Podgorica ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Podgorica, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Ramada Podgorica) sont à partir de 65 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Ramada Podgorica

hotel ramada podgorica
selon 255 avis d'utilisateurs


Save Kova?evi?a 74
81000 Podgorica


Coordonnées GPS
Latitude : 42.43138
Longitude : 19.26252

110 chambres, prix moyen des chambres 185 €

Relié au populaire centre commercial Mall of Montenegro, situé en plein coeur de la capitale, le Ramada Podgorica affiche d'élégants intérieurs et possèdent un espace spa ainsi qu'un élégant restaurant situé au dernier étage et offrant une vue panoramique. Les chambres et les suites de style moderne comportent toutes une connexion Wi-Fi gratuite et une télévision par satellite à écran LCD. Les logements spacieux et luxueux du Ramada Podgorica comprennent tous la climatisation réglable et un minibar. Leur salle de bains privative est munie de peignoirs et de chaussons. Doté de baies vitrées et d'une terrasse offrant une vue dégagée sur Podgorica, le restaurant de l'hôtel sert une variété de spécialités internationales. Au spa, vous disposerez d'une salle de sport, d'un sauna, d'un bain à vapeur et de lits de bronzage. Des massages y sont également proposés. À 15 minutes à pied de l'hôtel, vous trouverez la rivière Mora?a et ses rives à la végétation luxuriante, ainsi que le quartier historique de Stara Varo? et la promenade de Gorica. Le Ramada Podgorica vous accueille à seulement 15 minutes en voiture de l'aéroport international de la ville. Vous pourrez rejoindre la mer Adriatique en 45 minutes en empruntant le tunnel Sozina, tandis que la station balnéaire de Kola?in se trouve à 1 heure de route.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Luxe
  • Vacances urbaines