Hotel spa Pontianak

Vous préparez votre voyage sur l'ile de Bornéo et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Pontianak ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Pontianak. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 289000 IDR (Transera Hotel Pontianak) et 493000 IDR (Mercure Pontianak City Center) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Santika Pontianak

hotel santika pontianak
selon 164 avis d'utilisateurs


Jl. Diponegoro No. 46
78123 Pontianak


Coordonnées GPS
Latitude : -0.02599
Longitude : 109.35130

129 chambres, prix moyen des chambres 784250 IDR

L'Hotel Santika Pontianak est situé dans le quartier des affaires et des boutiques de Pontianak, à seulement 20 minutes en voiture de l'aéroport. L'hôtel propose un accès facile au Monument de l'Équateur et aux commerces à proximité. Toutes les chambres et suites du Santika Hotel sont dotées d'équipements modernes dont la climatisation et la télévision par satellite. Toutes les chambres comprennent un plateau/bouilloire et un réfrigérateur. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans les parties communes de l'hôtel. Vous pourrez savourer un choix de plats indonésiens et chinois au Bamboo Café et écouter des concerts au Maroon Lounge Lobby Bar. L'Hotel Santika Pontianak est situé au-dessus d'un centre commercial populaire. Le transfert à l'un des meilleurs centres de remise en forme du quartier est offert. Un parking gratuit est disponible sur place.

Thématiques

  • Familial
  • Luxe
  • Vacances urbaines
  • Spa & bien-être
  • Tourisme d'affaires

Transera Hotel Pontianak

transera hotel pontianak
selon 86 avis d'utilisateurs


Jalan Gajah Mada, Gajah Mada 21
78121 Pontianak


Coordonnées GPS
Latitude : -0.03536
Longitude : 109.34222

133 chambres, prix moyen des chambres 478500 IDR

Situé au coeur de la ville de Khatulistiwa, au 21 rue Gajah Mada, l'hôtel Transera Pontianak possède un restaurant, un spa et un autre restaurant sur le toit. Il bénéficie d'un intérieur moderne et de la climatisation. Les chambres du Transera sont aménagées dans un style élégant, avec un éclairage doux et des oeuvres d'art à thème. Chacune comprend une télévision par satellite à écran plat, tandis que certaines donnent sur la ville et disposent d'un coin salon séparé avec un canapé. Les salles de bains privatives sont dotées d'une douche et d'articles de toilette gratuits. L'hôtel Transera se trouve à environ 10 minutes de route du centre commercial Ahmad Yani et du port de Dwikora. Vous rejoindrez l'aéroport de Soepadio en 20 minutes en voiture, tandis que le monument de l'Équateur est accessible en 25 minutes de route. Une navette aéroport est disponible sur demande. Situé au 2ème étage de l'établissement, le spa et centre de bien-être Grand River-X comprend un sauna ainsi que des bains à remous chaud et froid. L'hôtel propose également des services de blanchisserie et de location de voitures ainsi que des massages. Le personnel de la réception est à votre disposition 24h/24. De plus, vous pourrez consulter vos e-mails au centre d'affaires. Surplombant la ville et le fleuve Kapuas depuis le toit de l'hôtel, le restaurant TeraSky sert des spécialités indonésiennes et occidentales que vous pourrez déguster à l'intérieur ou en plein air. Vous pourrez dîner en admirant les lumières de la ville ou dans le confort de votre chambre.

Thématiques

  • Vacances urbaines

Hotel Kini Pontianak

hotel kini pontianak
selon 37 avis d'utilisateurs


Jalan Nusa Indah III
78122 Pontianak


Coordonnées GPS
Latitude : -0.02434
Longitude : 109.33884

156 chambres, prix moyen des chambres 497500 IDR

Situé dans le centre-ville de Pontianak, à 5 minutes à pied du marché de Sudirman, l'Hotel Kini Pontianak propose un hébergement moderne avec 2 restaurants sur place, un massage relaxant au spa ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans l'ensemble de l'établissement. En voiture, vous rejoindrez l'aéroport International Supadio en environ 20 minutes, le centre commercial Ahmad Yani Mega Mall en seulement 15 minutes et le port de Dwikora en seulement 4 minutes. Le stade Kebun Sayur est accessible à environ 2 minutes à pied. Décorées dans de jolis tons bruns, les chambres climatisées offrent une vue sur la ville depuis leur coin salon et comprennent une télévision par câble à écran plat, une bouilloire électrique, un réfrigérateur ainsi qu'une salle de bains privative pourvue d'une douche et d'un ensemble d'articles de toilette gratuits. La réception ouverte 24h/24 pourra vous aider à louer une voiture et à bénéficier de transferts aéroport, moyennant des frais supplémentaires. Un service de blanchisserie et un karaoké sont également à votre disposition. L'hôtel possède deux restaurants sur place. Le Golden Palace Restaurant sert une cuisine indonésienne, chinoise et occidentale et vous pourrez déguster une variété de plats asiatiques, comme des dim sum et du shabu-shabu, au Blue Saphire Café, ouvert 24h/24.