Hotel spa Pranles

Vous préparez votre voyage en Ardèche et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Pranles ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Pranles, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Mas de Bouilhac) sont à partir de 79 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Pranles, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Mas de Bouilhac

mas de bouilhac
selon 135 avis d'utilisateurs


La Pize
07000 Pranles


Coordonnées GPS
Latitude : 44.79006
Longitude : 4.59796

3 chambres, prix moyen des chambres 83 €

Situé à Pranles, au coeur de l'Ardèche, le Mas de Bouilhac propose un hébergement avec petit-déjeuner, une piscine extérieure et un jacuzzi ouvert toute l'année. Offrant une vue sur la montagne, il se trouve à proximité de sentiers de randonnée de la région. Vous pourrez choisir une chambre double, une maison de vacances ou une roulotte. Tous ces hébergements sont dotés d'une terrasse privée. Les salles de bains privatives sont pourvues d'une douche et de toilettes. Chaque matin, l'établissement sert un petit-déjeuner anglais composé de confitures faites maison. Un dîner de 3 plats concocté avec des produits locaux est servi sur demande. Le café et le thé sont en outre inclus dans le tarif. Des paniers-repas peuvent aussi être préparés. Vous trouverez un supermarché à 5 km. L'établissement prodigue des sessions de bien-être, de relaxation, énergisantes et tonifiantes, ainsi que des massages et des soins de beauté sur réservation préalable. Il organise également des séances de dégustation de vin et de fromage sur demande. Vous séjournerez le long du sentier de randonnée Dolce Vita et à 9 km du parc aventure Aquarock. Dans les environs, vous pratiquerez des activités comme la pêche, le vélo, le canoë-kayak et l'équitation. Enfin, le Mas de Bouilhac est à 50 minutes de route de la gare de Valence.