Hotel spa Putrajaya

Vous préparez votre voyage en Malaisie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Putrajaya ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Putrajaya, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Palm Garden Hotel) sont à partir de 179 MYR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Palm Garden Hotel

palm garden hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


IOI Resort
62502 Putrajaya


Coordonnées GPS
Latitude : 2.96721
Longitude : 101.70919

262 chambres, prix moyen des chambres 423 MYR

Le Palm Garden Hotel vous accueille à côté du centre commercial IOI City Mall, à 5 minutes en voiture du centre-ville de Putrajaya. Le stationnement sur place est gratuit. Le Palm Garden Hotel est idéalement relié aux autoroutes Nord-Sud, SILK, SKVE et MEX. L'aéroport international de Kuala Lumpur est situé à 35 minutes de route de l'hôtel. Les chambres spacieuses du Palm Garden Hotel possèdent un balcon ou de grandes fenêtres avec vue sur le jardin. Elles disposent de la télévision par câble et d'une salle de bains privative avec un sèche-cheveux. Vous pourrez vous faire masser au spa Tranquility ou faire un parcours de golf au club Palm Garden situé à proximité. Vous pourrez aussi faire une partie de tennis ou de squash ou encore vous dépenser à la salle de sport. L'hôtel possède 3 restaurants, dont le Palms Café qui propose des buffets de plats locaux et internationaux. Le restaurant thaïlandais Aroi Dee donne sur la piscine, tandis que le bar en plein air Courtyard sert des spécialités telles que le ragoût d'agneau irlandais et le cheesecake à base de durian.

Thématiques

  • Golf & Sports
  • Spa & bien-être
  • Nature & Vie sauvage
  • Tourisme d'affaires
  • Eco-Friendly
  • Familial
  • A la campagne
  • Romantique & lune de miel