Hotel spa Ravenna

Vous préparez votre voyage en Emilie Romagne et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Ravenna ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ravenna, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Palazzo Bezzi Hotel) sont à partir de 44 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Cervia, à Forli ou à Milano Marittima.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Palazzo Bezzi Hotel

palazzo bezzi hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Via di Roma, 45
48121 Ravenna


Coordonnées GPS
Latitude : 44.41566
Longitude : 12.20488

32 chambres, prix moyen des chambres 107 €

Situé à 500 mètres du centre de Ravenne, le Palazzo Bezzi Hotel vous propose une terrasse bien exposée, un centre de bien-être et l'utilisation gratuite de sa salle de sport. Les chambres modernes de cet établissement 4 étoiles comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, la climatisation et une télévision à grand écran LED. Les chambres et suites sont équipées d'un minibar ainsi que d'une salle de bains privative avec articles de toilette gratuits et sèche-cheveux. Chacune d'entre elles est décorée dans des tons blancs ou pastel, tandis que d'autres offrent une vue sur les toits de la ville. Le Palazzo Bezzi Hotel vous servira chaque matin un petit-déjeuner buffet sucré et salé dans la salle prévue à cet effet ou dans le confort de votre chambre. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre au spa, avec son bain turc, son sauna et sa douche sensorielle, ou profiter de la plage de Punta Marina, située à 10 km. Un bar et un salon avec billard sont également disponibles sur place. Le Palazzo Bezzi Hotel se trouve à 10 minutes à pied de la gare de Ravenne et à 1 km de la basilique Saint-Vital. Placé à 20 mètres, un arrêt de bus vous permettra de rejoindre Lido di Dante et Classe.

Thématiques

  • Luxe
  • Design