Hotel spa Redondo Beach

Vous préparez votre voyage dans la Région de Los Angeles et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Redondo Beach ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Redondo Beach, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Crowne Plaza Redondo Beach and Marina) sont à partir de 161 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Long Beach, à Manhattan Beach, à Marina del Rey ou à Santa Monica.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Crowne Plaza Redondo Beach and Marina

crowne plaza redondo beach and marina
selon 255 avis d'utilisateurs


300 North Harbor Drive
CA 90277 Redondo Beach


Coordonnées GPS
Latitude : 33.84535
Longitude : -118.39260

473 chambres, prix moyen des chambres 253 USD

Doté d'une terrasse avec vue sur l'océan, le Crowne Plaza Redondo Beach and Marina se trouve à quelques minutes en voiture de l'aéroport international de Los Angeles. Vous pourrez profiter de la piscine chauffée, d'un bain à remous et de courts de tennis. Les chambres offrent une vue sur l'océan et le port de plaisance. Elles comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, la télévision par câble, un réfrigérateur ainsi qu'un plateau/bouilloire. Certaines possèdent un balcon privé. Vous profiterez de la salle de sport ouverte 24h/24 et pourrez vous détendre grâce à un massage au spa European Day. Le restaurant du Redondo Beach Crowne Plaza, le Splash Mediterranean Bistro, sert une cuisine californienne aux influences méditerranéennes pour le déjeuner et le dîner. Vous pourrez également acheter des collations et des boissons à la supérette de l'établissement et en profiter sur la terrasse.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être