Hotel spa Richmond

Vous préparez votre voyage en Colombie Britannique et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Richmond ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Richmond, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel) sont à partir de 279 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa Secluded Private Entry Suite à Guildford, à North Vancouver ou à Vancouver.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel

fairmont vancouver airport in-terminal hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


3111 Grant McConachie Way
V7B 0A6 Richmond


Coordonnées GPS
Latitude : 49.19468
Longitude : -123.17601

386 chambres, prix moyen des chambres 474 CAD

Le Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel se situe dans l'aéroport international de Vancouver. Il propose un restaurant, une piscine intérieure, un spa et une salle de sport. Dotées de baies vitrées offrant une vue sur les montagnes environnantes et les pistes, les chambres possèdent une télévision par câble, un minibar et un plateau/bouilloire. Vous dégusterez un cocktail dans l'élégant bar Jetside. Le Globe sert des repas tout au long de la journée. L'Afternoon Tea prépare des scones maison. Le Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel comporte une réception ouverte 24h/24, un centre d'affaires complet, une laverie et un service d'étage. L'anneau olympique de Richmond se trouve à seulement 10 minutes en voiture du Fairmont Vancouver Airport In-Terminal Hotel. Enfin, le club de golf et de loisirs Mayfair Lakes se tient à 14 km.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires
  • Luxe
  • Gastronomique