Hotel spa Roumanie

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa en Roumanie ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Bistrita, à Brasov, à Bucarest, à Busteni, à Odorheiu Secuiesc, à Oradea, à Sinaia, à Targu Mures et à Timisoara. Avec un peu plus de 80 hôtels répartis sur 37 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels avec spa en Roumanie

Le Top 16 des 85 hôtels avec spa en Roumanie

Epoque Hotel - Relais & Chateaux

Epoque Hotel - Relais & Chateaux

5*
17C Intrarea Aurora
010213 Bucarest

50 chambres, à partir de 650 RON

Situé dans le centre, près du parc central de Cismigiu, loin des boulevards bruyants de Bucarest, l'Epoque Hotel est un hôtel de caractère élégamment décoré. Il propose des chambres spacieuses et climatisées. Vous profiterez gratuitement d'un parking sur place et d'une connexion Wi-Fi dans tout le bâtiment. Vous bénéficierez d'un accès gratuit au spa comportant un sauna finlandais, un sauna humide, un bain à remous, une piscine intérieure et une salle de sport. Différents massages sont également disponibles moyennant un supplément. Affichant des intérieurs dans des couleurs neutres et des éléments de décoration inspirés du style architectural néo-roumain, certains logements sont dotés d'un balcon et offrent une vue sur le jardin. Un choix d'oreillers y est disponible. Les salles de bains privatives sont pourvues d'articles de toilette de luxe. Toutes les chambres comprennent un bureau bien éclairé ainsi qu'un coin salon confortable avec un canapé moelleux. Toutes les suites sont équipées de 2 télévisions à écran plat. Vous pourrez goûter la haute cuisine française avec une touche contemporaine à L'atelier - l'art culinaire, le restaurant dirigé par un chef français. Il sert aussi un grand choix de plats végétariens. Vous pourrez déguster un apéritif dans son jardin d'hiver. L'Epoque Hotel se trouve à 1 km du palais du parlement, de l'opéra national roumain et du musée d'art national. Il se trouve également à proximité du quartier d'affaires et des banques de Bucarest. La station de métro Izvor est accessible en environ 5 minutes de marche.

Black Lord Hotel

Black Lord Hotel

3*
Insulei, nr 35
540337 Targu Mures

36 chambres

Situé à 1,5 km du centre-ville de Târgu Mure?, l'établissement Black Lord Hotel propose des chambres spacieuses dotées d'un balcon privatif et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Le centre commercial de Mures se trouve à seulement 1,2 km. Un parking privatif gratuit se trouve sur place. Toutes les chambres de l'Hotel Black Lord disposent d'une salle de bains privative et d'une télévision par câble. Certaines bénéficient d'un grand coin salon doté d'un canapé et d'une table basse. Le restaurant de l'hôtel sert un petit-déjeuner buffet tous les matins et propose également des spécialités roumaines et des plats internationaux. Vous pourrez prendre une collation au bar et vous détendre sur la terrasse.

Hotel Nevis Wellness & SPA

Hotel Nevis Wellness & SPA

4*
Str. Lapusului 2
410264 Oradea

63 chambres, à partir de 265 RON

L'Hotel Nevis Wellness & SPA propose une connexion Wi-Fi gratuite, ainsi qu'un centre de spa agrémenté d'une piscine intérieure, d'un jacuzzi, d'une douche tropicale, d'un sauna et d'un hammam, à 3 minutes de route du centre-ville d'Oradea. Décorées de tons pastel, les chambres spacieuses comprennent une télévision par satellite à écran plat et un minibar. L'établissement possède aussi une salle de conférence bien équipée pouvant accueillir 150 participants. L'Hotel Nevis Wellness & SPA sert des plats sous forme de buffet et à la carte, ainsi que des cuisines roumaine et internationale. Le parking sur place est gratuit. Par la route, vous séjournerez à 7 minutes de l'aéroport d'Oradea et à 15 minutes de la frontière hongroise.

Christina Hotel

Christina Hotel

4*
No. 13 Ion Slatineanu Street
10601 Bucarest

24 chambres, à partir de 277 RON

Le Christina Hotel propose des hébergements affichant une décoration unique. Il est situé dans le centre de Bucarest, à seulement 5 minutes à pied de la station de métro et gare routière Pia?a Roman? ainsi qu'à 10 minutes de la place de la Victoire, où se trouve le siège du gouvernement. Dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite, toutes les chambres sont climatisées et disposent d'un plateau/bouilloire ainsi que d'une literie hypoallergénique. Elles comprennent aussi des rideaux et des lits télécommandés, des matelas à mémoire de forme thermosensibles, une télévision par satellite à écran LCD et un petit réfrigérateur. Du vin et du fromage vous seront servis en cadeau de bienvenue. Le petit-déjeuner est accompagné de jus d'orange et de pamplemousse fraîchement pressés. Vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans tout l'hôtel. Vous aurez la possibilité de participer à des dégustations de vins et à des visites guidées de la ville. Un parking public gratuit est disponible en face de l'établissement. Le centre commercial le plus proche ainsi que la zone d'activités Floreasca Business Park sont situés à 3 km. Vous pourrez rejoindre le parc des expositions Romexpo en 15 minutes de route et l'aéroport international de Bucarest - Henri-Coand? en 25 minutes en voiture. Sur demande, l'établissement assure des services de navette aéroport ainsi que de location de voitures. Par ailleurs, vous trouverez des places de stationnement dans la rue, en fonction des disponibilités.

Casa Freya

Casa Freya

4*
Fagetului 31
Busteni

15 chambres, à partir de 260 RON

Le Freya House est situé dans la pittoresque station de ski de Busteni, à seulement 1 km de la piste de ski Kalinderu et du téléphérique desservant le sommet des montagnes de Bucegi. Raffiné, mais agréable, le Freya House comporte une cheminée à côté du hall d'entrée et vous accueille dans des chambres confortablement meublées. Le restaurant, qui peut accueillir jusqu'à 40 personnes, propose des plats roumains et internationaux dans un cadre plaisant sur un fond musical soigneusement choisi. Le bar sert un grand choix de boissons ainsi que du café Nespresso et du thé Demmer. Le Freya House possède une salle de conférence bien équipée pour 40 personnes, des terrasses pour vous détendre ainsi qu'un mini spa avec bains à remous et un sauna accessibles moyennant des frais supplémentaires.

Septimia Resort - SPA Hotel ****

Septimia Resort - SPA Hotel ****

4*
Orbán Balázs 106
535600 Odorheiu Secuiesc

44 chambres, à partir de 302 RON

Situé à Odorheiu Secuiesc, le Septimia Resort - Hotel, Wellness & Spa propose un large éventail d'installations de bien-être et sportives, dont des piscines intérieures et extérieures. Il met gratuitement à votre disposition un parking sécurisé et une connexion Wi-Fi. Les installations de bien-être se composent de plusieurs piscines, saunas et bains à remous, dont certains remplis d'eau salée, accessibles moyennant des frais supplémentaires. Les plus sportifs d'entre vous apprécieront les terrains de football, de tennis, de volley-ball et de squash de l'hôtel. Vous pourrez également jouer au ping-pong, moyennant des frais supplémentaires. Le complexe possède en outre un bar et une piste de bowling. Toutes les chambres du Septimia Resort - Hotel, Wellness & Spa comprennent la climatisation, une télévision par satellite et des peignoirs. Le restaurant à la carte de l'établissement sert d'excellentes spécialités roumaines et des plats internationaux. Enfin, vous profiterez d'un bar et d'un café.

Hotel Aro Palace

Hotel Aro Palace

5*
Eroilor Boulevard Nr 27 - 29
500030 Brasov

196 chambres, à partir de 480 RON

Surplombant le mont Tâmpa et le quartier médiéval historique de Bra?ov, l'établissement traditionnel Hotel Aro Palace se situe en face du parc central. Il met à votre disposition des hébergements luxueux et spacieux, ainsi qu'une connexion Internet gratuite. Les chambres sont munies de la climatisation, d'une télévision par câble et de peignoirs. Elles sont décorées dans des couleurs chaudes et revêtues de moquette. Vous aurez la possibilité de déguster une cuisine roumaine et européenne au restaurant de l'hôtel et de profiter de la vue sur la citadelle de Brasov depuis le Belvedere Club, installé au dernier étage de l'Hotel Aro Palace. Le bar de nuit de l'hôtel est décoré avec du marbre, du bois et des éléments Art déco. Les lustres et les grands miroirs créent une ambiance particulière au sein de laquelle vous pourrez apprécier vos boissons préférées. Le spa et centre de bien-être de l'Aro Palace propose divers soins de santé et de beauté. Par ailleurs, vous aurez l'occasion de profiter d'une piscine, de saunas, de massages et d'une salle de sport.

Casa Cristina

Casa Cristina

3*
Str 1Mai nr 14B
7000 Busteni

20 chambres, à partir de 120 RON

Situé à une altitude de 930 mètres, au pied des montagnes de Costila et de Caraiman, l'établissement rustique Vila Cristina possède trois bâtiments séparés ainsi qu'un restaurant préparant une cuisine roumaine. Le centre-ville de Busteni et la gare sont à 600 mètres. Il est possible de jouer au billard sur place moyennant un supplément. Des VTT peuvent être loués et, sur demande, le Vila Cristina organise des visites guidées à vélo. Les bâtiments comprennent une grande cour commune où vous pourrez profiter de plusieurs terrasses, d'une balançoire et d'un barbecue. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les parties communes. Chaque hébergement revêtu de parquet est pourvu d'une télévision par câble et d'une salle de bains privative. Ils sont en outre équipés d'une cuisine et d'un coin repas. Ils sont répartis dans trois bâtiments séparés. Vous pourrez savourer un déjeuner à la carte sur place. Le restaurant rustique, au rez-de-chaussée de l'un des bâtiments, présente une décoration mariant bois et pierres de la rivière. Il met à votre disposition un jardin en été avec des bancs en bois. Le château Cantacuzène, construit en 1911, est à seulement 3 km du Cristina.

Metropolis Hotel

Metropolis Hotel

5*
Str. Parcului nr. 19
420035 Bistrita

54 chambres, à partir de 335 RON

Cet hôtel moderne est situé dans le centre de Bistrita, à 600 mètres de l'église évangélique. Vous bénéficierez d'un accès gratuit au sauna, à la salle de sport et à la piscine. Toutes les chambres du Metropolis Hotel disposent de la climatisation, d'un coffre-fort, d'un minibar et d'un bureau. Leur salle de bains privative est pourvue d'un peignoir, d'un sèche-cheveux et de chaussons. Certaines chambres offrent une vue panoramique sur la ville. Le restaurant Metropolis sert une cuisine roumaine locale et des plats internationaux. Il dispose d'un accès direct à la terrasse donnant sur la rivière Bistrita.

Rina Sinaia Hotel

Rina Sinaia Hotel

4*
Bd. Carol I nr. 8
106100 Sinaia

42 chambres, à partir de 208 RON

Le Rina Sinaia Hotel bénéficie d'un emplacement central, à 2 minutes à pied du parc Dimitrie Ghica. Cet établissement élégant propose des services de spa ainsi qu'un accès gratuit à une piscine intérieure, à un sauna et à une salle de sport. Toutes les chambres de l'Hotel Rina Sinaia sont pourvues de grandes fenêtres offrant une vue panoramique sur les montagnes environnantes. Elles sont dotées d'une télévision à écran plat ainsi que d'une salle de bains privative avec une baignoire ou une douche. Vous disposerez gratuitement d'un parking privé et d'une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux. L'hôtel possède également une aire de jeux intérieure. Pour vos moments de détente, des massages payants peuvent être organisés sur demande. Lors de votre séjour, vous pourrez vous rendre au café de l'établissement, ou au restaurant qui sert un petit-déjeuner buffet ainsi que des plats internationaux. Dans la cave à vins Crama Sinaia, vous pourrez goûter des plats traditionnels roumains, profiter de concerts chaque soir et de spectacles de danse le samedi. Le château de Pele? est accessible à 2 km de l'établissement. L'hôtel de ville ainsi que la gare de Sinaia se trouvent à 300 mètres, tandis que vous pourrez rejoindre le monastère à 550 mètres.

Grand Pier Hotel Old Town

Grand Pier Hotel Old Town

3*
Calea Serban - Voda, nr. 22-24, sector 4
040211 Bucharest

17 chambres, à partir de 182 RON

Le boutique hôtel Grand Pier Hotel Old Town propose une connexion Wi-Fi gratuite, dans le centre de Bucarest, en face de l'église Saint-Spiridon et à 300 mètres de la place Unirii. Alliant styles moderne, Art déco et traditionnel, les chambres climatisées du Grand Pier sont agrémentées de mobilier artisanal. Elles disposent d'une télévision par câble à écran plat et d'une salle de bains avec des chaussons. Le minibar est rempli sur demande et une bouilloire peut être fournie. La réception est ouverte 24h/24. L'établissement prodigue des massages moyennant des frais supplémentaires. L'établissement prépare un petit-déjeuner gratuit, composé de café, de thé, de jus de fruits frais, de beurre et de confiture, de céréales, de yaourts et de fruits frais. À quelques pas, vous trouverez plusieurs restaurants et cafés, notamment l'historique Hanu lui Manuc, à 800 mètres. Le Grand Pier est aussi à 500 mètres de la vieille ville et à 1 km du palais du Parlement. L'aéroport international de Bucarest-Henri-Coand? est implanté à 21 km. Des repas sont servis sur demande dans le coin repas.

Orhideea Residence & Spa

Orhideea Residence & Spa

4*
Calea Plevnei 145B
010242 Bucharest

80 chambres, à partir de 58 €

Respectueux de l'environnement, l'établissement Orhideea Residence & Spa vous accueille dans Bucarest, à moins de 10 minutes en transports en commun de la vieille ville et de la place de l'Union. Il propose de spacieux appartements et suites avec connexion Wi-Fi gratuite et climatisation. Moyennant des frais supplémentaires, la résidence met à votre disposition une piscine intérieure, un hammam, différents saunas, un bain à remous, une salle de sport de même que des modelages, des cours de natation ainsi que des soins du visage et du corps. Lors de votre séjour à l'Orhideea, vous bénéficierez d'une réduction de 10 % sur tous les soins spa. Les logements modernes de l'Orhideea Residence & Spa comprennent une ou plusieurs chambres et une ou deux salles de bains pourvues d'une baignoire ou douche et d'un sèche-cheveux. La plupart sont en outre dotés d'un balcon, d'un salon avec bureau ainsi que d'une cuisine intégrée avec réfrigérateur. Le petit-déjeuner est servi chaque jour au dernier étage de l'Orhideea Residence & Spa, d'où vous pourrez apprécier la vue panoramique sur la ville. Possédant un parking extérieur privé accessible moyennant des frais supplémentaires, l'Orhideea Residence & Spa se trouve à 5 minutes en voiture du palais du Parlement, de la place de la Constitution et de la gare du Nord. Il est installé à 17 km de l'aéroport international Henri-Coand?. L'Orhideea est également situé à 5 minutes à pied de la station de métro Groz?ve?ti et à proximité de l'arrêt du bus 123, qui dessert directement le centre-ville. Enfin, l'établissement est à respectivement 3 et 10 minutes de route de la place de la Victoire et du parc des expositions Romexpo.

Hotel Spa Ice Resort

Hotel Spa Ice Resort

4*
str. Calea Lugojului, nr. 27A
307200 Timi?oara

34 chambres, à partir de 50 €

Doté d'un restaurant, l'Hotel SPA Ice Resort se situe à mi-chemin entre la ville de Timi?oara et l'aéroport international Traian-Vuiat. L'accès au spa et la connexion Wi-Fi sont gratuits. Les élégantes chambres sont équipées d'installations modernes, notamment la climatisation, une télévision par câble à écran LCD et un minibar. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux, de chaussons et d'articles de toilette gratuits. Le spa comprend une piscine intérieure, un sauna, un jacuzzi et une salle de sport. Des massages sont dispensés sur demande et moyennant un supplément. L'établissement sert une cuisine internationale à la carte. Le bar ou la terrasse extérieure sont quant à eux propices à la détente. Vous bénéficierez de réductions sur les repas. L'Hotel SPA Ice Resort se trouve à 6 km du centre de la vieille ville et de la citadelle de Timi?oara, ainsi qu'à 8 km de la gare. L'aéroport international de Timisoara se situe à 5 km.

Hotel Boutique & Restaurant Cherie

Hotel Boutique & Restaurant Cherie

3*
Cornelia Street, No. 26, District 4
040181 Bucharest

12 chambres, à partir de 54 €

L'Hotel Boutique & Restaurant Cherie se situe à proximité du centre culturel et économique de Bucarest, à seulement 5 minutes de route de la place Constitu?iei et du palais du Parlement. Ses chambres climatisées sont dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite. Il propose gracieusement un parking privé. Les logements élégants comprennent un minibar et une télévision par câble à écran LCD. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche, d'un sèche-cheveux, de peignoirs et de chaussons. Certains possèdent un balcon donnant sur le jardin. Le spa est accessible moyennant des frais supplémentaires. Dispensant des massages, il comporte une piscine, un sauna et un jacuzzi. La piscine intérieure du spa peut accueillir uniquement de petits groupes, pour des raisons d'intimité. Vous pourrez déguster une variété de plats russes à la carte sur place. Des boissons sont servies au bar. Les clients bénéficient d'une réduction de 20 % au restaurant de l'établissement. Vous séjournerez à seulement 700 mètres du parc Carol et à moins de 2 km de la vieille ville. L'arrêt de bus/tramway le plus proche se trouve à moins de 50 mètres. La gare de Bucarest Nord est à 4 km.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.57 / 10) selon 3129 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.