Hotel spa Saint Catharines

Vous préparez votre voyage dans l'Ontario et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Saint Catharines ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Catharines, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Best Western Hotel St. Catharines-Niagara) sont à partir de 99 CAD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa aux Chutes du Niagara ou à Niagara on the Lake.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Saint Catharines, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Best Western Hotel St. Catharines-Niagara

best western hotel st. catharines-niagara
selon 255 avis d'utilisateurs


2 North Service Rd
L2N 4G9 St. Catharines


Coordonnées GPS
Latitude : 43.17802
Longitude : -79.25039

192 chambres, prix moyen des chambres 154 CAD

Le Best Western Hotel St. Catharines-Niagara est situé à proximité du centre-ville de Saint Catharines, dans l'Ontario, à 20 km des chutes du Niagara. Il propose un minigolf, une piscine intérieure et extérieure, un restaurant et un petit-déjeuner quotidien. Élégamment décorées, les chambres disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision par câble à écran plat. Elles comprennent également un four micro-ondes et un réfrigérateur. Le salon-bar des sports Wrigleys sert le petit-déjeuner, le déjeuner et le dîner. Durant votre séjour, vous pourrez commencer votre journée en vous dépensant à la salle de sport. Vous apprécierez ensuite un moment de détente dans le sauna ou le spa. Le Best Western Hotel St. Catharines-Niagara se trouve à moins de 30 minutes de route de la ville de Niagara-on-the-Lake et à 3 minutes en voiture du parcours de golf de Fairview. Enfin, vous rejoindrez la Brock University en 15 minutes de route.

Thématiques

  • Familial
  • Shopping
  • Tourisme d'affaires
  • Petit budget