Hotel spa Saint Julians

Vous préparez votre voyage à Malte et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Saint Julians ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Julians, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (The George, Urban Boutique Hotel) sont à partir de 84 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Sannat.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

The George, Urban Boutique Hotel

the george, urban boutique hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Paceville Avenue
STJ3103 Saint Julians


Coordonnées GPS
Latitude : 35.92264
Longitude : 14.49101

112 chambres, prix moyen des chambres 127 €

Le boutique hôtel moderne The George vous accueille dans le centre-ville animé de Saint-Julians, à seulement 200 mètres de la gare routière. Il vous propose un spa intérieur et un toit-terrasse avec piscine. Ses chambres design et ultramodernes disposent d'une télévision à écran LCD de 81 cm et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Elles comprennent également un réfrigérateur ainsi qu'une salle de bains privative avec une grande douche ou baignoire. Les parties communes sont élégantes et parées de grandes fenêtres donnant sur la cour. Vous pourrez profiter du bar dans le hall et d'un magasin d'alimentation ouvert 24h/24. L'établissement abrite également un petit espace de bien-être avec sauna, bain à vapeur et spa. L'hôtel The George se trouve à 5 minutes à pied des belles plages des baies de Saint-Georges et de Spinola. Il est très bien desservi par les transports en commun, ce qui vous permettra de vous rendre à La Valette, à 6 km, et à l'aéroport international de Malte, situé à 8 km.

Thématiques

  • Luxe
  • International
  • Romantique & lune de miel
  • Tourisme d'affaires
  • Shopping
  • Spa & bien-être
  • Vacances urbaines
  • Design