Hotel spa Saint Marcel d'Urfé

Vous préparez votre voyage dans la Loire et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Saint Marcel d'Urfé ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Marcel d'Urfé, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Chambres et Table d'hôtes Il Fut Un Temps...) sont à partir de 59 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Saint Marcel d'Urfé, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Chambres et Table d'hôtes Il Fut Un Temps...

chambres et table d'hotes il fut un temps...
selon 40 avis d'utilisateurs


Les Gouttes
42430 Saint Marcel d'Urfé


Coordonnées GPS
Latitude : 45.85253
Longitude : 3.89422

5 chambres, prix moyen des chambres 100 €

Niché au coeur des monts du Forez, ce B&B comprend un sauna et un bain nordique extérieur, disponibles sur réservation. Occupant une maison en pierre traditionnelle datant de 1750, il est entouré d'un jardin. Toutes les chambres de l'établissement Il Fut Un Temps disposent d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une vue sur le jardin. Elles sont dotées d'une salle de bains privative avec douche et affichent des poutres en bois ainsi que des pierres apparentes. Un petit-déjeuner continental est proposé tout comme des paniers-repas à emporter. Si vous réservez à l'avance, vous pourrez savourer un dîner en table d'hôtes, composé de plats français traditionnels préparés avec des produits locaux et des ingrédients provenant du jardin sur place. Ce B&B situé en Auvergne se trouve à 3,5 km de Saint-Marcel-d'Urfé, à 15 minutes en voiture des sorties 4 et 5 de l'autoroute A89 et à 70 km de Saint-Étienne. Le château des Cornes d'Urfé est accessible en 11 minutes de route. Des massages de relaxation sont disponibles sur réservation.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Montagne
  • Eco-Friendly
  • Nature & Vie sauvage
  • A la campagne