Hotel spa Saint Petersburg

Vous préparez votre voyage dans le Centre de la Floride et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Saint Petersburg ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Saint Petersburg, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hollander Hotel - Downtown St. Petersburg) sont à partir de 110 USD / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hollander Hotel - Downtown St. Petersburg

hollander hotel - downtown st. petersburg
selon 255 avis d'utilisateurs


421 - 4th Avenue North
FL33701 Saint Petersburg


Coordonnées GPS
Latitude : 27.77678
Longitude : -82.63906

97 chambres, prix moyen des chambres 138 USD

L'Hollander Hotel - Downtown St. Petersburg est implanté dans le centre-ville de Saint-Pétersbourg. Cet établissement de caractère propose un restaurant sur place, une piscine extérieure chauffée dotée d'un bar et une connexion Wi-Fi gratuite. Il vous accueille à 1,6 km du musée Dali. Les chambres possèdent toutes un petit réfrigérateur, un four micro-ondes et une télévision par câble. Certaines comprennent une cuisine entièrement équipée et un coin salon spacieux avec un canapé-lit. Après une longue journée au Saint Pete Beach, vous pourrez profiter d'un massage, d'une thérapie de sel, et des services d'aromathérapie avec des produits biologiques au spa indépendant Eco Hair Spa. Une laverie et un parking gratuit sur place sont à votre disposition. Le bar-grill Tap House propose sa spécialité, le sandwich au mérou, accompagné de 21 bières artisanales à la pression et d'un large choix de spiritueux. Le café Common Grounds sert quant à lui du café, du cappuccino et des desserts. Vous séjournerez à 1,6 km du stade Tropicana Field, où évolue l'équipe de baseball des Rays de Tampa Bay. Par ailleurs, le Pier Aquarium est installé sur le front de mer, à 5 minutes de route.

Thématiques

  • Vacances urbaines
  • Design