Hotel spa Salvador

Vous préparez votre voyage dans l'Etat de Bahia et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Salvador ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Salvador, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Intercity Salvador) sont à partir de 205 BRL / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Intercity Salvador

intercity salvador
selon 255 avis d'utilisateurs


Av. Tancredo Neves, 2227
41820-021 Salvador


Coordonnées GPS
Latitude : -12.97945
Longitude : -38.45115

170 chambres, prix moyen des chambres 286 BRL

Situé à seulement 1 km du centre commercial Iguatemi, l'établissement Intercity Salvador dispose d'une piscine, d'un spa et d'un jacuzzi installés sur le toit. Il propose un petit-déjeuner buffet ainsi qu'un service d'étage et vous bénéficierez gratuitement d'une connexion Wi-Fi dans les parties communes. Affichant une décoration contemporaine, les chambres climatisées comportent une télévision par câble à écran plat, un minibar ainsi qu'un bureau. Elles comprennent également une connexion Wi-Fi et une salle de bains privative pourvue d'un sèche-cheveux ainsi que d'articles de toilette InterCity gratuits. En outre, certaines offrent une vue sur la mer. L'établissement possède une salle de sport, une salle de jeux, une réception ouverte 24h/24 et un parking privé sur place. L'InterCity Premium est implanté à 8 km du centre de Salvador, à 7 km du centre historique de Pelourinho ainsi qu'à 4 km de la plage d'Armação. Le stade Octávio-Mangabeira (Fonte Nova) et le quartier de Farol da Barra se trouvent à 10 km. L'aéroport international de Salvador - Deputado Luís Eduardo Magalhães est, quant à lui, à 15 km. Vous pourrez profiter d'un parking.

Thématiques

  • Shopping
  • Vacances urbaines
  • Tourisme d'affaires
  • Luxe
  • Design