Hotel spa San Leonardo in Passiria

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à San Leonardo in Passiria ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à San Leonardo in Passiria, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Stroblhof Active Family Spa Resort) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Avelengo, à Lagundo, à Lana, à Marlengo, à Merano, à Racines, à Schenna, à Solden, Leitenhof à Val di Vizze ou à Vipiteno.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Stroblhof Active Family Spa Resort

stroblhof active family spa resort
selon 26 avis d'utilisateurs


Passeierstr. 28/29
39015 San Leonardo in Passiria


Coordonnées GPS
Latitude : 46.81146
Longitude : 11.24714

10 chambres

Offrant une vue panoramique sur les montagnes, l'hôtel Stroblhof est situé dans le petit village de San Leonardo in Passiria. Il met à votre disposition un grand centre de bien-être avec des piscines intérieure et extérieure. En hiver, l'établissement assure gratuitement un service de navette en bus à destination des domaines skiables de Pfelders et de Jaufen-Ratschings, situés à environ 20 minutes en voiture. Les chambres spacieuses disposent d'une connexion Internet par câble, d'une télévision par satellite, d'un peignoir et de chaussons. Toutes comprennent une place de stationnement gratuite et des serviettes pour la piscine, tandis que certaines possèdent une baignoire spa. Le centre de bien-être de l'hôtel Stroblhof dispense toute une gamme de massages ainsi que de soins du visage et de beauté. Le petit-déjeuner comprend des produits issus de l'agriculture biologique. Le restaurant sert des plats traditionnels, des vins raffinés et des plats végétariens. Il est ouvert jusqu'à minuit. L'hôtel possède un mini-club pour enfants et des écuries à 500 mètres de là. Le personnel peut organiser des promenades en traîneau, des excursions à la journée et des activités sportives telles que du ski de fond, de la marche nordique et du tennis. Les bus desservant Merano et Bolzano s'arrêtent à 100 mètres de l'établissement.

Thématiques

  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • Ski & sports d'hiver
  • A la campagne
  • Montagne
  • Golf & Sports