Hotel spa Santa Marta

Vous préparez votre voyage en Colombie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Santa Marta ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Santa Marta, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Zuana Beach Resort) sont à partir de 359200 COP / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Zuana Beach Resort

zuana beach resort
selon 255 avis d'utilisateurs


Cra 2 No. 6 - 80, Bello Horizonte
110011 Santa Marta


Coordonnées GPS
Latitude : 11.14141
Longitude : -74.22450

330 chambres, prix moyen des chambres 673600 COP

Le Zuana Beach Resort possède un bain à remous, une piscine, une salle de sport et un court de tennis. Situé à Santa Marta, à seulement 30 mètres de la plage de Bello Horizonte, il propose des chambres dotées d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une télévision à écran plasma. Un restaurant et un parking gratuit sont disponibles sur place. Spacieuses et lumineuses, les chambres du Zuana Beach Resort sont équipées de la climatisation et de ventilateurs. Toutes comprennent une salle de bains privative. Un petit-déjeuner buffet est servi chaque matin. Vous pourrez commander des plats internationaux au restaurant de l'établissement. Le club de plage de Rodadero et la hacienda Quinta de San Pedro Alejandrino se trouvent respectivement à 7 et 14 km. L'aéroport Simon Bolivar est à 2,3 km et des navettes aéroport sont disponibles, moyennant un supplément.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer
  • Familial