Hotel spa Santa Monica

Vous préparez votre voyage dans la Région de Los Angeles et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Santa Monica ?
Le Voyageur du Net vous propose 3 hôtels à Santa Monica. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 269 USD (JW Marriott Santa Monica le Merigot) et 428 USD (Loews Santa Monica Beach Hotel) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Los Angeles, à Manhattan Beach, à Marina del Rey, à Redondo Beach, Park Motel à Studio City, à Torrance ou à Woodland Hills.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 3 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Shangri-La

hotel shangri-la
selon 255 avis d'utilisateurs


1301 Ocean Avenue
CA 90401 Santa Monica


Coordonnées GPS
Latitude : 34.01544
Longitude : -118.49911

71 chambres, prix moyen des chambres 840 USD

Situé à côté de la jetée de Santa Monica et donnant sur l'océan, l'Hotel Shangri-La se trouve à 15 km de l'aéroport international de Los Angeles. Il propose une piscine extérieure avec un jaccuzi, un restaurant et des chambres modernes pourvues d'une télévision à écran plat de 127 cm. Spacieux et décorés dans des couleurs chaudes, les hébergements sont dotés d'un minibar, d'une station d'accueil pour iPod, de parquet, d'une connexion Wi-Fi gratuite et d'une salle de bains en marbre. Le restaurant de l'hôtel, The Dining Room, possède un bar de fruits de mer avec un menu caractéristique. Il sert des pains plats et des desserts gastronomiques. Un service d'étage est également assuré 24h/24. Un centre d'affaires et une salle de sport sont présents sur place, pour plus de commodité. En voiture, vous séjournerez à 5 minutes du centre commercial Santa Monica Place et à 18 minutes de l'université de Californie de Los Angeles. Le centre de Los Angeles, le Staples Center et Hollywood vous attendent à moins de 26 km.

Thématiques

  • Plage & Bord de mer
  • Design
  • Shopping
  • Spa & bien-être
  • Romantique & lune de miel
  • Luxe

Loews Santa Monica Beach Hotel

loews santa monica beach hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


1700 Ocean Avenue
CA 90401 Santa Monica


Coordonnées GPS
Latitude : 34.00946
Longitude : -118.49259

342 chambres, prix moyen des chambres 1714 USD

Surplombant l'océan Pacifique et le parc d'attractions Pacific Park, le Loews Santa Monica Beach Hotel est situé en bord de mer, à 23 km à l'ouest du centre-ville de Los Angeles. Il possède un spa sur place et une vaste piscine côté océan. Les chambres contemporaines du Loews Santa Monica Beach Hotel disposent d'une télévision à écran plat et de moquette. Vous pourrez vous détendre sur leur petit balcon en savourant une boisson du minibar. Un service d'étage est assuré 24h/24. L'Ocean & Vine, le restaurant du Loews Santa Monica Beach Hotel, vous servira une cuisine californienne moderne, élaborée avec uniquement des produits fermiers frais. Lors de votre séjour, vous aurez la possibilité de vous détendre dans la piscine surélevée au 4ème étage de l'hôtel, qui offre une vue remarquable sur l'océan Pacifique et la jetée de Santa Monica. La terrasse de la piscine comprend 13 foyers extérieurs dotés d'un système de son à la fine pointe de la technologie, ainsi qu'un kiosque à glaces au bord de la piscine. Cet hôtel vous propose des entraîneurs personnels et des cours de fitness extérieurs. Un service de location de vélos et de rollers est également assuré. La plage de Venice vous attend à 3,2 km du Loews Santa Monica Beach Hotel. Enfin, l'aéroport international de Los Angeles est accessible en 15 minutes de route.

Thématiques

  • Romantique & lune de miel
  • Luxe
  • Shopping
  • Plage & Bord de mer
  • Spa & bien-être

JW Marriott Santa Monica le Merigot

jw marriott santa monica le merigot
selon 255 avis d'utilisateurs


1740 Ocean Avenue
CA 90401 Santa Monica


Coordonnées GPS
Latitude : 34.00849
Longitude : -118.49240

175 chambres, prix moyen des chambres 449 USD

Situé à côté de Venice Beach et de la jetée de Santa Monica, le JW Marriott s'est inspiré des hôtels français de la Côte d'Azur. Il abrite un restaurant primé ainsi qu'un spa avec une piscine, un sauna et une salle de sport. Décorées dans des tons crème, les chambres du JW Marriott Santa Monica Le Merigot disposent d'une salle de bains en marbre. Elles s'ouvrent sur un balcon privé meublé. Vous pourrez déguster une cuisine fusion raffinée au restaurant de l'hôtel, le Cezanne. De nombreux cafés et restaurants se trouvent à seulement quelques pas, sur Ocean Avenue et Ocean Front Walk. Les autres attractions populaires situées à proximité du Santa Monica JW Marriott comprennent le Santa Monica Civic Auditorium et le Memorial Open Air Theatre, à moins d'1,6 km.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Plage & Bord de mer
  • Luxe