Hotel spa Santanyi

Vous préparez votre voyage à Majorque et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Santanyi ?
Le Voyageur du Net vous propose 2 hôtels à Santanyi. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 39 € (Hotel Pinos Playa) et 39 € (Hotel Pinos Playa) la nuit pour deux personnes. Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Campos del Puerto, à Colonia Sant Jordi ou à Llucmajor.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 2 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Apartamentos Cala Santanyi

apartamentos cala santanyi
selon 15 avis d'utilisateurs


Sa Costa Dets Etics S/N
07659 Santanyi


Coordonnées GPS
Latitude : 39.33078
Longitude : 3.14657

48 chambres

L'Apartamentos Cala Santanyi est situé au sein de la réserve naturelle de Migjorn, à 100 mètres de la plage de Santanyi. Il bénéficie d'un centre de bien-être et d'une piscine extérieure avec des chaises longues. Une connexion Wi-Fi gratuite est disponible dans le hall des appartements. Les appartements climatisés possèdent tous un balcon offrant une vue sur la piscine et une vue latérale sur la mer. Ils comprennent une chambres lits jumeaux ainsi que 2 salles de bains avec une baignoire, un bidet et un sèche-cheveux. Le salon est doté d'une télévision à écran plat et de 2 lits. La cuisine inclut une plaque de cuisson, un grille-pain et une machine à café. L'appart'hôtel bénéficie d'une plage de sable avec des chaises longues. Il possède également un bar-restaurant. Un court de tennis et une table de ping-pong sont à votre disposition sur place. Le centre-ville de Santanyí est à moins de 5 minutes en voiture de l'établissement et l'aéroport de Majorque à 50 km.

Hotel Cala Santanyi

hotel cala santanyi
selon 11 avis d'utilisateurs


Sa Costa Dets Etics S/N
07659 Santanyi


Coordonnées GPS
Latitude : 39.33064
Longitude : 3.14668

18 chambres

Surplombant la crique de Cala Santanyi, à Majorque, l'Hotel Cala Santanyi propose une piscine extérieure et un restaurant. Doté d'une connexion Wi-Fi gratuite, il se trouve à 4 km de la réserve naturelle de Mondragó. Toutes les chambres climatisées disposent d'un balcon avec vue sur la mer, d'un coin salon avec télévision à écran plat et d'un réfrigérateur. Les salles de bains privatives comprennent une baignoire et des articles de toilette gratuits. L'Hotel Cala Santanyi propose le petit-déjeuner tous les jours. Le restaurant sert une cuisine méditerranéenne. Cala Figuera se trouve à 5 minutes en voiture et vous apprécierez ses bars animés et ses restaurants. Le centre-ville de Santanyí est à 5 minutes de route et l'aéroport de Majorque à 50 km.