Hotel spa Sendai

Vous préparez votre voyage dans le Tohoku et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Sendai ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sendai, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Mitsui Garden Hotel Sendai) sont à partir de 7600 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Mitsui Garden Hotel Sendai

mitsui garden hotel sendai
selon 255 avis d'utilisateurs


Aoba-ku Honcho 2-4-6
980-0014 Sendai


Coordonnées GPS
Latitude : 38.26347
Longitude : 140.87381

224 chambres, prix moyen des chambres 18100 JPY

Situé à moins de 5 minutes à pied du centre-ville d'Ichibancho, le Mitsui Garden Hotel Sendai vous propose un bain chaud commun relaxant, un restaurant et une connexion Wi-Fi gratuite. Lauréat du Certificat d'Excellence 2015 de TripAdvisor, cet hôtel met à votre disposition une réception ouverte 24h/24. Des distributeurs automatiques de boissons sont installés à chaque étage. Les petites chambres du Mitsui Garden Hotel Sendai sont ornées de boiseries pour une touche chaleureuse et offrent une vue sur les toits de la ville depuis leurs grandes fenêtres. Toutes sont équipées d'une télévision murale à écran LCD, d'un réfrigérateur et d'un humidificateur/purificateur d'air. Elles comprennent également un coffre-fort personnel et un presse à pantalons. Leur salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilettes. Vous aurez la possibilité de vous détendre dans les grands bains communs du Spa Yugetsu, au dernier étage. Les dames pourront également profiter d'un massage au salon de beauté Latir. Le Mitsui Garden assure des services de blanchisserie et de bagagerie. De plus, un parking est disponible moyennant des frais supplémentaires. Le restaurant sur place, le Ristorante Barolo, sert une sélection de vins italiens et des plats inspirés de la cuisine italienne authentique. Le petit-déjeuner buffet se compose d'une grande variété de plats japonais et occidentaux. Le Sendai Mitsui Garden Hotel se trouve à quelques minutes à pied de la station de métro Hirose-dori, qui vous permettra de rejoindre la gare JR Sendai en 2 minutes. Vous séjournerez à 15 minutes de route du temple Rinn?-ji et du château d'Aoba. Enfin, l'aéroport Sendai est accessible en 30 minutes de train depuis la gare JR Sendai.