Hotel spa Shimla

Vous préparez votre voyage en Inde et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Shimla ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Shimla, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Club Mahindra Mashobra) sont à partir de 6400 INR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Club Mahindra Mashobra

club mahindra mashobra
selon 8 avis d'utilisateurs


Gables Mashobra
171007 Simla


Coordonnées GPS
Latitude : 31.12917
Longitude : 77.22801

67 chambres, prix moyen des chambres 7700 INR

Niché loin de l'agitation de la ville, le Club Mahindra Mashobra propose des chambres bien équipées avec connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Vous profiterez également de soins spa. L'établissement est situé à seulement 15 km de Shimla et à 42 km de l'aéroport national de Shimla. L'aéroport international de Chandigarh est implanté à 140 km. La gare de Kalka se trouve à 85 km. Dotés de parquet et d'un éclairage chaleureux, les appartements du Club Mahindra Mashobra sont équipés d'une télévision par satellite à écran plat ainsi que d'un plateau/bouilloire. La salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude et eau froide. Possédant une salle de réunion/banquet, l'établissement assure également des services de blanchisserie/nettoyage à sec et un service d'étage. Le personnel du bureau d'excursions vous aidera à organiser vos déplacements. Vous pourrez choisir entre deux restaurants, le Kennedy House, connu pour ses spécialités indiennes, ou le Tea Bliss, servant une sélection de plats chinois et continentaux.