Hotel spa Sumoto

Vous préparez votre voyage dans le Kansai et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Sumoto ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Sumoto, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Kaigetsukan) sont à partir de 8640 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Kaigetsukan

kaigetsukan
selon 47 avis d'utilisateurs


Kaigan Dori 1-3-11
6560022 Sumoto


Coordonnées GPS
Latitude : 34.34304
Longitude : 134.90028

68 chambres, prix moyen des chambres 33480 JPY

Bénéficiant de grandes baignoires de source chaude donnant sur l'océan, le Kaigetsukan dispose d'un spa proposant des soins de beauté et des équipements de loisirs comprenant un karaoké, une salle de jeux et une table de billard. Des bains familiaux peuvent être réservés pour un usage privatif moyennant des frais supplémentaires. Une connexion Wi-Fi est accessible gratuitement dans les parties communes. L'établissement propose une piscine extérieure en été. L'étage de relaxation Amaterasu comprend des bains de pieds et un salon de massage aromatique. Vous pourrez acheter des cadeaux locaux à la boutique de souvenirs sur place. Lors de votre séjour au Kaigetsukan, vous pourrez choisir de séjourner dans des chambres de style japonais avec tatami (paille tissée) au sol et literie en futon traditionnel, ou dans des chambres dotées de lits occidentaux. Elles sont toutes équipées d'une télévision à écran plat, d'un réfrigérateur ainsi que d'une bouilloire électrique. La salle de bains privative est pourvue d'une baignoire et d'articles de toilette. L'établissement se trouve à 5 minutes à pied de la gare routière de Sumoto, et à 3 minutes de marche de la plage d'Ohama. Vous rejoindrez également le château de Sumoto en moins de 5 minutes à pied. Vous pourrez savourer des fruits de mer pêchés localement et d'autres produits frais au restaurant Ikuri. Des repas gastronomique japonais de plusieurs plats peuvent être servis en chambre avec un service de majordome nakai, en fonction du plan de repas.