Hotel spa Thailande

Vous préparez votre voyage et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa en Thailande ?
Le Voyageur du Net a repéré pour vous des hôtels à Ao Nang Beach, à Ban Pak Nam Pran, à Bang Na, à Bangkok, à Cha am, sur la Côte Est de la Thaïlande, à Hua Hin, sur l'Ile de Phuket, aux Iles Phi Phi, à Kanchanaburi, à Khao Lak, à Khon Kaen, sur l'ile de Koh Lanta, sur l'ile de Koh Lipe, sur l'ile de Koh Samui, sur l'ile de Koh Tao, à Krabi, à Lat Krabang, dans le Nord de la Thaïlande, à Phra Nakhon Si Ayutthaya, à Pranburi et à Railay Beach. Avec un peu plus de 850 hôtels répartis sur 96 villes ... vous devriez trouver votre bonheur !

Carte des hôtels avec spa en Thailande

Le Top 16 des 853 hôtels avec spa en Thailande

The Westin Grande Sukhumvit, Bangkok

The Westin Grande Sukhumvit, Bangkok

5*
259 Sukhumvit 19, Sukhumvit Road, Klongtoey-Nua, Wattana
10110 Bangkok

362 chambres, à partir de 4895 THB
Chaîne : Westin

Situé à Bangkok, l'établissement The Westin Grande Sukhumvit, Bangkok se trouve à 1 minute à pied des stations de métro aérien Asoke BTS et Sukhumvit. L'hôtel dispose d'une piscine extérieure, d'un spa et d'une salle de sport. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans les chambres et les parties communes. L'hôtel est implanté juste en face du centre commercial Terminal 21. Il se trouve à 10 minutes de route du centre national de conventions Queen Sirikit. L'aéroport Suvarnabhumi de Bangkok est quant à lui accessible en 40 minutes en voiture. Les chambres de l'établissement The Westin Grande Sukhumvit, Bangkok disposent d'une télévision par satellite à écran LCD et d'un lecteur DVD. Elles comprennent également un minibar et une corbeille de fruits. Lors de votre séjour, vous pourrez participer à des cours d'aérobic, ainsi que vous détendre dans le sauna ou avec un massage en chambre. Cet établissement assure par ailleurs des services de billetterie et de garde d'enfants. D'autre part, le Zest Bar & Terrace vous propose des cocktails et des collations. Enfin, le restaurant Kisso sert une cuisine japonaise, tandis que le Seasonal Tastes prépare des plats internationaux.

W Koh Samui

W Koh Samui

5*
4/1 Moo1 Tambol Maenam, Koh Samui
84330 Mae Nam Beach

74 chambres, à partir de 16586 THB

Le W Koh Samui, établissement 5 étoiles de luxe, comprend une plage privée sur la plage de Mae Nam, à 5 minutes en voiture de la jetée de Bophut, de la statue de Big Buddha et du village des pêcheurs. Vous rejoindrez l'aéroport international de Ko Samui en 20 minutes de route. Chaque villa élégante dispose d'une grande terrasse munie d'une piscine privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Toutes sont dotées de luminaires en soie et d'un mobilier design leur procurant une atmosphère chic et relaxante. Elles comportent également des équipements de divertissement ultramodernes, tels qu'une télévision à écran plat de 117 cm, un lecteur DVD et une chaîne Hi-Fi Yamaha avec Wi-Fi. Chaque chambre est pourvue d'une machine à expresso Illy, d'articles de toilette Bliss Spa et de bouteilles d'eau gratuites. Vous pourrez vous relaxer dans un bain moussant tout en regardant les programmes du câble sur la télévision à écran plat de 56 cm de votre salle de bains. Vous bénéficierez d'un grand lit avec des draps en coton égyptien de qualité et une couette en plumes d'oie. L'AWAY Spa prodigue des massages aux huiles essentielles et des bains aromatiques, tandis que la salle de sport FIT est entièrement équipée. Des cours de yoga, de Muay Thai et d'aquagym sont dispensés gratuitement par des coachs. Pour profiter du soleil, vous apprécierez la piscine à débordement principale de l'établissement ou le centre de sports nautiques sur la plage. Les deux restaurants animés du W vous attendent pour dîner. Le Kitchen Table prépare des plats thaïlandais et internationaux dans un cadre décontracté, tandis que le NAMU, installé au bord de la plage, propose une cuisine japonaise moderne et chic. Ouvert toute la journée, le WOOBAR offre une vue imprenable sur la côte nord du golfe de Thaïlande. Vous pourrez y profiter d'une musique entraînante, de cocktails de marque, d'une lumière innovante et de collations créatives. Le bar de plein air SIP sert les meilleures bières artisanales du monde et donne sur la plage. Il est équipé de chaises basses en résine, d'un mobilier en bois tropical et d'immenses lampes. Lors de votre séjour au W Koh Samui, vous aurez la possibilité de déguster gratuitement des glaces, de l'eau minérale et des boissons sans alcool aux Sweet Spots, répartis dans l'ensemble de l'établissement. Des navettes gratuites vers le centre de Chaweng sont assurées tous les jours.

The Westin Siray Bay Resort & Spa, Phuket

The Westin Siray Bay Resort & Spa, Phuket

5*
21/4 Moo 1 T.Rasada A.Muang
83000 phuket town

257 chambres, à partir de 5035 THB
Chaîne : Westin

Cette propriété luxueuse située face à la baie, sur un littoral paisible, propose un centre de remise en forme, 3 piscines à débordement et une vue à couper le souffle sur l'océan. Elle met à votre disposition un spa et un concierge disponible 24h/24. Disposant d'une vue panoramique sur la mer, ces chambres modernes s'ouvrent sur un balcon privé meublé, accessible par des portes vitrées coulissantes. Elles comprennent une télévision à écran plat de 94 cm, une station d'accueil pour iPod et un lecteur DVD. Proposant un parking gratuit, le Westin Siray Bay Resort & Spa Phuket se trouve à 15 minutes de route de la ville de Phuket. Il se situe en outre à 40 minutes en voiture de l'aéroport international de Phuket et du FantaSea Show. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'une séance de yoga sur la plage ou prendre part à un match de volley-ball. Vous trouverez également sur place un club pour enfants, ainsi qu'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. Vous pourrez en outre pratiquer gratuitement des sports nautiques non motorisés. Le restaurant Prego by the Beach sert une cuisine italienne moderne accompagnée d'une douce musique lounge. Les restaurants EEST et Seasonal Taste proposent, quant à eux, une cuisine asiatique copieuse. Des viennoiseries fraîches, des gâteaux et du café sont disponibles au Daily Treats.

InterContinental Pattaya Resort

InterContinental Pattaya Resort

5*
437 Phra Tamnak Rd., Pattaya, Chonburi
20150 Pattaya

131 chambres, à partir de 4502 THB
Chaîne : Intercontinental Hotels & Resorts

Bénéficiant d'une vue sur le golfe de Thaïlande et d'une plage de sable blanc privée, le complexe InterContinental Pattaya Resort dispose de 3 piscines extérieures, d'un grand spa ainsi que d'une salle de sport ouverte 24h/24. Cet établissement se trouve dans le sud de Pattaya, à 5 minutes en voiture du centre-ville et à moins de 2 heures de route de l'aéroport international de Suvarnabhumi. Associant une décoration asiatique traditionnelle à des équipements modernes, les spacieuses chambres comprennent une connexion Wi-Fi gratuite, une télévision à écran plat, un lecteur DVD et un plateau/bouilloire. Vous profiterez d'une vue sur le jardin ou l'océan depuis votre grand balcon privé. Si vous séjournez dans un hébergement club, vous bénéficierez des avantages et de l'accès au salon-club. Les balcons privés et les pavillons offrent une vue sur la mer ou les jardins du complexe. Par ailleurs, ce dernier assure un service de navette gratuit pour le centre-ville de Pattaya. Vous pourrez vous détendre sur les chaises longues du complexe. Les familles avec de jeunes enfants profiteront du programme pour enfants Planet Trekkers. Le personnel du centre d'activités pourra vous organiser des excursions et des activités de loisirs, comme des croisières à la journée vers les îles à proximité. Des services de blanchisserie et de limousine sont également disponibles. Le restaurant Infiniti, décoré sur le thème de la Méditerranée, compte des tables en intérieur, extérieur et en bord de mer. Il vous servira des spécialités de grillades et cuites au feu de bois ainsi que des cocktails d'inspiration locale. Le restaurant Elements vous préparera quant à lui des plats internationaux ainsi que des mets thaïlandais et asiatiques. Vous aurez la possibilité de vous détendre en savourant un cocktail rafraîchissant au salon Latitude by the Beach.

Thipwimarn Resort Koh Tao

Thipwimarn Resort Koh Tao

4*
16/7, Haad Sairee, Ko Tao, Suratthani
84360 Koh Tao

16 chambres, à partir de 1400 THB

Perché sur une falaise parmi une végétation tropicale, le Thipwimarn Resort Koh Tao propose des chambres spacieuses avec un espace à vivre extérieur. Vous pourrez admirer le coucher du soleil depuis la piscine. Vous aurez accès à une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes du Thipwimarn Resort. Chacune des chambres du Thipwimarn Resort Koh Tao dispose de la climatisation, d'un lit à baldaquin et d'une télévision par câble. Le service d'étage est disponible toute la journée. Un restaurant local et la zone commerçante sont à 5 minutes de route.

Sand Sea Resort

Sand Sea Resort

3*
39 Moo2 Ao Nang, Muang, Krabi
81000 Railay Beach

123 chambres, à partir de 5940 THB

Situé le long de la plage Railey ouest de Krabi, le Sand Sea Resort propose des chambres avec un balcon privé. Il propose une piscine extérieure et une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes. En bateau, le Sea Sand Resort se trouve à 15 minutes de la plage d'Ao Nang et à 45 minutes de la ville de Krabi. Les bungalows et les suites du complexe sont pourvues d'un minibar, d'un réfrigérateur et d'une télévision par câble. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche avec eau chaude et d'articles de toilette. Vous pourrez participer à une sortie de plongée avec tuba ou de pêche, ou encore profiter d'un massage thaïlandais relaxant. Le complexe assure un service de location de voitures. Il abrite également un bureau d'excursions pour l'organisation de vos visites et de vos déplacements. Le restaurant en bord de mer du Sand Sea sert une variété de plats locaux et internationaux.

Rainforest Boutique Hotel

Rainforest Boutique Hotel

3*
23/1 Charoen Muang Rd. Soi 5 T.Tasara A.Muang
50000 Chiang Mai

72 chambres, à partir de 1188 THB

Situé à moins de 7 minutes en voiture du centre-ville, le Rainforest Boutique Hotel possède un restaurant et 2 piscines extérieures. Les chambres de cet hôtel de caractère disposent d'un balcon privé et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Vous pourrez profiter gratuitement d'un service de navette régulière aller simple pour le bazar de nuit et la rue commerçante de Walking Street. Revêtues de carrelage, les chambres climatisées sont décorées dans un style thaïlandais moderne. Elles sont dotées de la télévision par satellite et d'une salle de bains privative. Un minibar est également à votre disposition. Le Rainforest se trouve à moins de 15 minutes en voiture de la gare routière et de l'aéroport international de Chiang Mai. Le restaurant sur place, le Golden Roof, vous servira un grand choix de plats thaïlandais et internationaux, à savourer en plein air. Vous aurez également la possibilité de prendre vos repas dans votre chambre. Lors de votre séjour au Rainforest Boutique Hotel, vous pourrez vous détendre avec un massage ou utiliser les ordinateurs du hall. Le personnel du bureau d'excursions se fera en outre un plaisir d'organiser vos déplacements. Vous aurez aussi la possibilité de louer un moyen de transport sur place.

Rati Lanna Riverside Spa Resort

Rati Lanna Riverside Spa Resort

5*
33 Changklan Road, Muang, Chiang Mai Thailand
50100 Chiang Mai

73 chambres, à partir de 13000 THB

Le Rati Lanna Riverside Spa Resort vous accueille dans des chambres bien aménagées et offre de belles vues sur la rivière Mae Ping de Chiang Mai. Il possède 3 restaurants, un spa et une piscine à débordement de 480 m². Les chambres élégantes du Rati Lanna Riverside allient un mobilier en bois et une décoration thaïlandaise traditionnelle. Chacune est équipée d'une télévision à écran plat avec système home cinéma et lecteur DVD. La salle de bains est pourvue d'une télévision à écran plat installée près de la baignoire, d'une cabine de douche à effet pluie séparée et d'articles de toilette d'aromathérapie gratuits. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport ou lire tranquillement dans le salon de la bibliothèque. Le complexe propose également des cours de cuisine thaïlandaise et des excursions. Il dispose d'une galerie et d'un centre d'affaires sur place. Le restaurant Mira Terrace est ouvert toute la journée ; il sert un petit-déjeuner buffet ainsi que des plats internationaux à la carte dans les coins repas intérieurs et extérieurs. Le bar-restaurant Rio prépare des dîners buffet et barbecue. Vous pourrez déguster des boissons au bar Dips and Sips avec accès direct à la piscine ou au Malin Pavilion. Le RatiLanna Riverside Spa Resort se trouve à seulement 10 minutes de route de l'aéroport international de Chiang Mai. Des navettes gratuites vous conduiront au marché de nuit de la ville, à 10 minutes en voiture. Le complexe peut également organiser des transferts aéroport moyennant des frais supplémentaires.

Pinnacle Grand Jomtien Resort

Pinnacle Grand Jomtien Resort

4*
37/2-11 Moo 2, Sukhumvit Road, Na Jomtien, Sattahip, Chonburi 20250
20250 Jomtien Beach

207 chambres, à partir de 1892 THB

Doté d'une plage privée à Na Jomtien, le Pinnacle Grand Jomtien Resort propose des hébergements confortables. La connexion Wi-Fi est gratuite dans les parties communes. Vous pourrez profiter d'un hall avec 2 ordinateurs communs et connexion internet. Pourvues d'un mobilier en bois, les chambres possèdent un balcon ou une terrasse. Climatisées, elles comportent également une salle de bains privative. Le service d'étage est disponible 24h/24. Vous pourrez vous baigner dans la piscine ou prendre un bain de soleil en dégustant un rafraîchissement au bar. Les plus sportifs pourront s'entraîner dans la salle sport et jouer au tennis. Le Pinnacle Grand Jomtien offre un cadre idéal pour apprendre la plongée avec tuba. Vous aurez l'occasion de profiter du soleil et de vous divertir sur la plage en disputant un match de volleyball ou en vous baignant dans les eaux chaudes. Des soins de spa et des massages thaïlandais traditionnels sont proposés sur place. Le soir, vous pourrez vous détendre autour d'un cocktail en admirant le coucher de soleil, faire des grillades au bord de la piscine, ou déguster une sélection de plats internationaux et des spécialités thaïlandaises typiques dans le restaurant sur la plage. Le Pinnacle Grand Jomtien Resort met à votre disposition, moyennant un supplément, un service de navette vers le centre-ville de Pattaya, situé à environ 11 km.

The Aiyapura Koh Chang

The Aiyapura Koh Chang

4*
29 Moo 3, Chang Island District, Trad 23170
23170 Koh Chang

94 chambres, à partir de 3750 THB

Situé sur la magnifique île de Ko Chang, l'établissement The Aiyapura Koh Chang donne sur les eaux bleues de la baie de Klong Son. Il propose de superbes chambres et villas de style thaïlandais. Le stationnement privé sur place est gratuit, de même que la connexion Wi-Fi dans tout l'établissement. Les chambres et les villas de l'établissement The Aiyapura Koh Chang sont décorées dans un style contemporain avec une touche thaïlandaise. Elles possèdent un balcon privé offrant une vue sur l'océan. Un service d'étage est assuré. Vous pourrez profiter de la vue sur le paysage verdoyant et luxuriant le temps d'une baignade dans la piscine. Vous pourrez aussi faire du canoë-kayak moyennant des frais supplémentaires. Le complexe sportif de l'Aiyapura inclut une salle de sport et des trampolines. L'établissement dispose aussi de sa propre boulangerie, le Bread Oven. Pour savourer des plats thaïlandais et internationaux, rendez-vous au restaurant Rabiangtalay en bord de plage.

Sita Beach Resort

Sita Beach Resort

4*
149, Moo 7,Pattaya Beach, Koh Lipe, T. Koh Salai, A. Muang
91000 Satun

66 chambres, à partir de 3200 THB

Situé sur la plage de Pattaya, le Sita Beach Resort & Spa se distingue par son ambiance relaxante. Il dispose d'une piscine à débordement offrant une vue sur l'océan et propose des soins spa de luxe. Le Sita Beach Resort se trouve sur l'île de Lipe. Il est entouré d'une mer transparente, de récifs coralliens et d''îles comme Tarutao, le premier parc national marin de Thaïlande. Le complexe est à environ 60 km de la ville de Satun. Spacieuses, les chambres du Sita Resort affichent un décor thaïlandais contemporain. Chacune possède un balcon, une salle de bains pourvue d'une baignoire, une coiffeuse et une télévision par satellite. Une piscine extérieure dotée d'une piscine spa vous permettra de vous rafraîchir de la chaleur tropicale. L'établissement abrite également un spa proposant une variété de massages. Une connexion Wi-Fi gratuite est à votre disposition dans les parties communes. Le restaurant du Sita Beach Resort & Spa se situe sur la plage. Il sert une cuisine thaïlandaise et internationale ainsi que des fruits de mer frais.

Siripanna Villa Resort, Chiang Mai

Siripanna Villa Resort, Chiang Mai

5*
36 Rat Uthit Road, Wat Ket, Muang
50000, Chiang Mai

92 chambres, à partir de 3300 THB

L'établissement Siripanna Villa Resort, Chiang Mai propose des chambres spacieuses au sein d'un parc paysager. Il bénéficie d'un service attentionné et d'une belle décoration de style thaïlandais. Trois restaurants, une piscine extérieure, une salle de sport, un spa et un hall en plein air sont présents. Les hébergements offrent une vue sur la rizière, l'ancienne grange de riz, la maison thaïlandaise, la terrasse sous le vieux longanier ou la chaîne de montagnes au loin. Vous séjournerez à 800 mètres de la gare ferroviaire de Chiang Mai, à 2 km du célèbre marché nocturne et à 6 km de l'aéroport international de Chiang Mai. Un service de navette gratuit est assuré vers le marché nocturne. Ornées de couleurs chaudes et d'un mobilier en bois précieux, les chambres climatisées comprennent un balcon privé et une télévision à écran plat de 107 cm. Leur salle de bains privative est pourvue d'une douche et d'une baignoire séparées. Vous pourrez passer des après-midi tranquilles à la bibliothèque ou en profitant d'un massage relaxant. Le personnel répondra à toutes vos attentes grâce à un service de concierge, un centre d'affaires et un bureau d'excursions. Offrant la possibilité de dîner en plein air, le restaurant Slee Banyan sert une variété de plats internationaux, thaïlandais et asiatiques. Après les repas, vous pourrez déguster des cocktails dans le salon du hall.

Ramayana Koh Chang Resort & Spa

Ramayana Koh Chang Resort & Spa

3*
19/9 Moo 4 Klong Prao, Koh Chang, Trat
23170 Koh Chang

62 chambres, à partir de 2200 THB

Situé sur l'île de Koh Chang, ce complexe propose des hébergements spacieux de type bungalow bénéficiant d'un patio privatif avec vue sur le jardin. Il abrite un spa et une piscine extérieure. Le Ramayana Koh Chang Resort & Spa assure des services de navette gratuits pour la plage de Klong Prao et la cascade de Koh Chang. L'établissement se trouve à 12 km de l'embarcadère d'Ao Supparod et à 29 km du centre-ville de Trat. Dotées de parquet, les chambres climatisées présentent un mobilier contemporain comportant des motifs traditionnels thaïlandais. En plus du plateau/bouilloire, elles disposent d'une télévision par satellite et d'un coin salon. Les salles de bains privatives sont quant à elles pourvues d'un sèche-cheveux. Le restaurant Sritandorn sert un petit-déjeuner buffet, tandis que le restaurant Kantamas propose une sélection de plats thaïlandais et internationaux, ainsi qu'un barbecue en plein air. Le restaurant Krairas dispose d'un menu à la carte. Vous trouverez également une bibliothèque et un espace Internet. Le bar de la piscine propose des collations légères, des cocktails et des boissons. Vous pourrez faire de l'exercice dans la salle de sport de l'hôtel ou profiter d'un massage. Sinon, vous aurez la possibilité de vous glisser dans le bain à remous ou de prendre des dispositions pour des sorties à la journée ou des activités nautiques au bureau d'excursions.

Khaolak Banana Bungalow

Khaolak Banana Bungalow

3*
4/147 Moo7 Khukkak, Khaolak Phang Nga
82190 Khao Lak

34 chambres, à partir de 639 THB

Le Khaolak Banana Bungalow est un établissement à flanc de colline entouré d'un cadre naturel. Situé à quelques minutes de marche du centre commercial de Khao Lak, il dispose d'une piscine extérieure, d'un spa et d'un bureau d'excursions. Dotées d'un patio privé avec coin salon, les chambres climatisées disposent de la télévision par câble, d'un coffre-fort et d'un réfrigérateur. Une salle de bains privative avec une douche chaude et froide est disponible dans chaque chambre. Le Khaolak Banana Bungalow se trouve à environ 10 minutes à pied des plages de sable doré de la mer d'Andaman. Il est implanté à 5 minutes de route de la plage Thing Nang ainsi qu'à 10 minutes en voiture de la plage de Bang Piang. L'aéroport de Phuket se situe à 1 heure de route. L'établissement propose des services de location de voitures ou motos, de navette aéroport et de taxi. Un service de blanchisserie est également disponible. Le Dive Inn Restaurant sert des plats thaïlandais, chinois et européens ainsi que des mets au barbecue. Un service d'étage est en outre assuré.

Dusit Thani Pattaya

Dusit Thani Pattaya

5*
240/2 Pattaya Beach Road
20150 Pattaya

452 chambres, à partir de 3543 THB

Situé sur une plage tranquille, le long de la baie de Pattaya, le Dusit Thani Pattaya offre une vue panoramique sur la mer. Il dispose de 3 restaurants, de 2 piscines et d'un parking gratuit. Le Dusit Thani Pattaya se trouve à 7 km du village des éléphants et à 9,5 km du marché flottant. La ville de Bangkok est accessible en 1h30 de route. Les chambres du Dusit Thani possèdent toutes un balcon privé avec une vue sur le jardin ou sur la mer. Décorées dans un style thaïlandais moderne, elles comprennent une télévision par câble. Pour vous détendre, vous pourrez faire une partie de tennis ou profiter d'un agréable massage au spa. L'hôtel propose un service de change et le bureau d'excursions vous aidera à organiser des visites touristiques d'une journée. Vous pourrez déguster une grande variété de plats locaux et internationaux au restaurant Cascade. La Baie sert des brochettes internationales et donne sur la baie de Pattaya.

The Patra Rama 9 Hotel

The Patra Rama 9 Hotel

4*
27 Rama 9 Soi 31 Huamark Bangkapi
10240 Bangkok

267 chambres, à partir de 1125 THB

Idéal pour les petits budgets, l'établissement The Patra propose des hébergements confortables et bénéficie d'un emplacement pratique, à proximité des transports ainsi que des lieux de divertissements. Vous pourrez profiter d'une connexion Wi-Fi gratuite dans les parties communes et d'une piscine extérieure. Le The Patra se trouve à proximité de la gare de Ramkhamhaeng, qui dessert l'aéroport international Suvarnabhumi et le centre-ville de Bangkok, procurant ainsi un accès facile aux boutiques et sites touristiques. Vous séjournerez à 15 minutes à pied des lieux de vie nocturne. L'établissement assure un service de navette gratuit vers la gare de Ramkhamhaeng 2 fois par jour à 11h30 et 14h00. Les chambres de l'établissement sont décorées dans un style contemporain avec des meubles en bois et sont équipées de différentes installations de confort pour un séjour agréable. Chacune dispose de la climatisation, d'une petite kitchenette, d'une connexion Wi-Fi et d'un service d'étage. Vous pourrez savourer un petit-déjeuner buffet avant de partir pour la journée. À votre retour, vous aurez la possibilité de déguster un large éventail de plats au restaurant Maneeya. Pour vous détendre, le salon Patra vous accueille avec un grand choix de boissons, au son d'une musique apaisante.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.11 / 10) selon 3342 avis pour les 16 hôtels présentés ci-dessus.