Hotel spa Tokyo Narita Airport

Vous préparez votre voyage dans le Kanto et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Tokyo Narita Airport ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tokyo Narita Airport, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (ANA Crowne Plaza Narita) sont à partir de 8415 JPY / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Tokyo Narita Airport, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

ANA Crowne Plaza Narita

ana crowne plaza narita
selon 255 avis d'utilisateurs


68 Horinouchi
286-0107 Narita, Chiba


Coordonnées GPS
Latitude : 35.78736
Longitude : 140.37103

396 chambres, prix moyen des chambres 15958 JPY

Doté d'une piscine intérieure, d'un sauna et de restaurants situés au 17ème étage, l'hôtel ANA Crowne Plaza se trouve à 10 minutes de l'aéroport de Narita via la navette gratuite. Il propose des chambres spacieuses dotées d'une télévision à écran plat. Les chambres climatisées de l'hôtel ANA Crowne Plaza Narita sont équipées d'une théière et d'une salle de bains attenante avec une baignoire. Durant votre séjour, vous pourrez profiter du service de vidéo à la demande et d'un minibar. L'hôtel met à votre disposition une navette gratuite qui vous mènera à la gare de Keisei Narita, située à 15 minutes de route. Le temple Narita-san Shinsho-ji se trouve également à 15 minutes en voiture de l'hôtel. Vous pourrez faire du foot en salle et utiliser les courts de tennis. Vous pourrez profiter d'une salle de sport ouverte 24h/24 au club de bien-être Santeloi. Vous bénéficierez également d'une borne Internet et de services de massage moyennant des frais supplémentaires. Un petit-déjeuner buffet vous est servi tous les jours au restaurant Cérès. Admirez des vues panoramiques tout en savourant des grillades et des fruits de mer au restaurant Teppanyaki Narita. Le restaurant Sky Dining Saifu propose une gamme de vins ainsi que des plats occidentaux et japonais.

Thématiques

  • Tourisme d'affaires