Hotel spa Tokyo

Vous préparez votre voyage dans le Kanto et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Tokyo ?
Le Voyageur du Net a identifié un peu plus de 30 hôtels ... le choix est large, sans doute un peu trop ! Voici donc notre sélection qui se limite à 10 hôtels avec spa à Tokyo. Hôtels commercialisés par Booking.com, un des leaders mondiaux de l'hôtellerie en ligne, qui vous propose des établissements entre 5800 JPY (Hotel East 21 Tokyo) et 72036 JPY (Mandarin Oriental Tokyo) la nuit pour deux personnes.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 10 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Le Top 10 sur 35 hôtels à Tokyo

Hilton Tokyo Bay

Hilton Tokyo Bay

5*
1-8 Maihama
279-0031 Urayasu, Chiba

828 chambres, à partir de 16079 JPY
Chaîne : Hilton Hotels

Situé sur la rive orientale de la baie de Tokyo, à seulement 20 minutes en train de la gare de Tokyo, l'établissement Hilton Tokyo Bay est l'hôtel officiel du parc Disney de Tokyo. Il propose des hébergements spacieux offrant une vue sur l'océan ou le parc Disney et comprend 5 restaurants ainsi que des piscines intérieure et extérieure. Affichant une décoration élégante, les chambres du Tokyo Bay Hilton disposent d'un service personnalisé. Elles comprennent une télévision à écran plat avec un lecteur DVD ainsi qu'un spacieux coin salon, idéal pour se détendre. La gare de monorail Bayside, où passe la ligne Disney Resort, est accessible en seulement 6 minutes de marche ou en 1 minute en navette. Elle dessert directement le parc d'attractions Tokyo Disneyland et le parc à thèmes Tokyo Disney Sea. En outre, le service de navette pour l'aéroport de Narita s'arrête devant l'hôtel. Vous aurez l'occasion de vous détendre avec un massage au spa Relaxation Salon Hamam Spa Tokyo Bay ou vous ressourcer en vous entraînant dans la salle de sport. De plus, l'établissement possède un centre d'affaires ainsi qu'un salon de beauté. Vous pourrez déguster une cuisine japonaise, chinoise, indienne et thaïlandaise au buffet de 25 mètres du restaurant The Square: Forest Garden. Le restaurant Dynasty sert d'authentiques spécialités chinoises, tandis que le restaurant The Square: Accendo prépare des plats méditerranéens. Vous aurez également la possibilité de prendre un cocktail au bar Silva.

Park Hyatt Tokyo

Park Hyatt Tokyo

5*
Shinjuku-ku, Nishishinjuku 3-7-1-2
163-1055 Tokyo

171 chambres, à partir de 65330 JPY

Surplombant les rues animées de Shinjuku, le Park Hyatt Tokyo propose des chambres spacieuses dotées de grandes fenêtres offrant une vue magnifique sur Shinjuku ou le mont Fuji. Il possède une piscine intérieure et un restaurant au 52ème étage. Les chambres du Tokyo Park Hyatt sont décorées de lambris en bois d'Hokkaid? et les lits sont parés de draps en coton égyptien. Vous pourrez vous servir un verre grâce au bar avec évier, vous détendre dans la baignoire profonde ou drapé(e) dans le confortable peignoir et regarder un film grâce au service de vidéo à la demande. Des articles de toilette gratuits, des chaussons et un sèche-cheveux sont prévus. Les hébergements disposent également d'un coin salon, d'un bureau et d'une connexion Internet par câble et Wi-Fi gratuite. À pied, vous rejoindrez le parc central de Shinjuku en 3 minutes, la gare JR de Shinjuku en 15 minutes et le Shinjuku Gyoen en 20 minutes. Vous pourrez profiter d'un massage ou du sauna au spa Club on the Park, vous dépenser dans la salle de sport arborant des baies vitrées ou vous relaxer dans la bibliothèque bien approvisionnée de l'hôtel. D'autre part, la réception est ouverte 24h/24 et l'établissement assure un service de change. Installé au 52ème étage, le New York Grill offre une vue spectaculaire sur la ville. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre au bar The Peak tout en admirant le soleil se coucher sur la ligne d'horizon de Tokyo. Le Pastry Boutique propose de somptueux gâteaux et des bonbons de saison. Des plats japonais modernes, une cuisine française et un élégant café sont aussi disponibles sur place.

Hotel New Otani Tokyo the Main

Hotel New Otani Tokyo the Main

5*
4-1 Kioi-Cho
102-8578 Tokyo

892 chambres, à partir de 27324 JPY

Entouré d'un magnifique jardin japonais vieux de 400 ans, l'Hotel New Otani Tokyo propose un hébergement confortable en centre-ville, à moins de 10 minutes à pied de 5 lignes de métro. Le New Otani Hotel se trouve à seulement 300 mètres de la station de métro Akasaka-Mitsuke, depuis laquelle vous rejoindrez les quartiers de Ginza, de Shibuya et de Shinjuku en moins de 10 minutes. Décorées avec élégance et délicatesse, les chambres sont équipées d'un minibar et d'une télévision par satellite à écran plat. Certaines donnent sur le jardin japonais de l'hôtel ou offrent une vue sur Tokyo. Durant votre séjour, vous aurez la possibilité de découvrir la culture japonaise dans la salle de la cérémonie du thé. Vous pourrez également vous détendre grâce au spa, au sauna et au service de massage. L'Hotel New Otani abrite 32 restaurants servant une cuisine exceptionnelle, allant de plats internationaux à des mets traditionnels japonais, en passant par des spécialités françaises et italiennes, des tempura et des teppanyaki. Le restaurant tournant Sky offre une vue panoramique sur la ville.

The Strings by InterContinental, Tokyo

The Strings by InterContinental, Tokyo

5*
26-32 Floor, Shinagawa East One Tower 2-16-1 Konan Minatoku
108 8282 Tokyo

206 chambres, à partir de 25000 JPY
Chaîne : Intercontinental Hotels & Resorts

Situé juste à côté de la gare JR Shinkansen Shinagawa, l'hôtel The Strings by InterContinental Tokyo propose des hébergements spacieux offrant une vue panoramique sur les toits de la ville. Vous bénéficierez d'un service personnalisé et d'un centre de remise en forme ouvert 24h/24. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans tout l'établissement. Les chambres de l'hôtel The Strings sont aménagées avec goût dans un style japonais. Elles sont dotées de grandes fenêtres donnant sur les toits de la ville. Chacune comprend un coin salon et une télévision par satellite à écran plat. À la gare ferroviaire JR Shinagawa adjacente, vous pourrez emprunter les trains à grande vitesse Shinkansen à destination d'Osaka. Les trains locaux de la ligne Yamanote desservent les arrondissements de Shibuya et Shinjuku en 20 minutes environ. Depuis l'aéroport international de Narita, la navette Airport Limousine vous permettra de rejoindre l'établissement en une heure et demie. Lors de votre séjour, vous pourrez vous détendre avec des soins d'aromathérapie et de réflexologie en chambre ou bien travailler au centre d'affaires ouvert 24h/24. Au restaurant China Shadow, vous pourrez déguster une authentique cuisine chinoise en admirant la vue depuis le 26ème étage, tandis que l'élégant Dining Room propose une cuisine fusion internationale. Un service d'étage est assuré 24h/24.

Shangri-La Hotel, Tokyo

Shangri-La Hotel, Tokyo

5*
Marunouchi Trust Tower Main, 1-8-3 Marunouchi, Chiyoda-ku
100-8283 Tokyo

182 chambres, à partir de 59816 JPY

Le luxueux Shangri-La Hotel, Tokyo est idéalement situé en face du palais impérial, juste à côté de la gare JR de Tokyo. Il propose une piscine intérieure chauffée de 20 mètres, un spa, des restaurants et un salon dans le hall. Le Shangri-La Hotel, Tokyo vous accueille à 2 minutes à pied de la station de métro Otemachi (ligne Tozai, sortie B7) et à 3 minutes de marche de celle de Nihonbashi (ligne Ginza, sortie A3). Il vous faudra compter 1 heure de trajet en empruntant le train express Narita pour rejoindre l'aéroport de Narita. Sur demande préalable, le personnel de l'hôtel pourra venir vous chercher sur les quais de la gare de Tokyo. Occupant les 11 étages supérieurs du bâtiment principal de la tour Trust de Marunouchi, les chambres élégantes et spacieuses disposent de baies vitrées avec vue sur la ville ou sur la baie. Toutes bénéficient d'une télévision à écran plat avec chaînes à la carte, d'un lecteur DVD, de chaînes hi-fi BOSE et d'une salle de bains privative. Un minibar et une machine à café sont mis à votre disposition. Employant diverses techniques asiatiques, le spa du Shangri-La, le CHI, dispense toute une gamme de soins et de massages relaxants. Le club de bien-être possède des équipements de salle de sport modernes, une piscine, un sauna et des jacuzzis. L'établissement Nadaman sert une cuisine japonaise raffinée et des sushis, ainsi que des teppanyaki fraîchement préparés sur un comptoir. Vous pourrez également déguster des plats gastronomiques italiens ainsi qu'un copieux petit-déjeuner cuisiné à base d'ingrédients locaux dans l'élégant restaurant Piacere. Un petit-déjeuner buffet continental est servi à tous et vous pourrez choisir en option des plats américains, japonais, orientaux ou diététiques.

Keio Plaza Hotel Tokyo

Keio Plaza Hotel Tokyo

5*
Shinjuku Nishi-Shinjuku, 2-2-1
160-8330 Tokyo

1216 chambres, à partir de 27918 JPY

Dans le quartier des gratte-ciel de Shinjuku, à seulement 5 minutes de marche de la gare, l'établissement Keio Plaza Hotel Tokyo offre une vue panoramique sur Shinjuku. Il vous propose une connexion Wi-Fi gratuite et 21 restaurants. Ses chambres confortables offrent une vue panoramique sur les toits de Shinjuku. Elles sont équipées d'une télévision par satellite à écran plat, d'un minibar et d'une bouilloire électrique. Leur salle de bains privative comprend une baignoire, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Des yukatas (peignoirs japonais) et des chaussons sont également fournis. Vous aurez la possibilité de vous entraîner sans frais à la salle de sport ou faire de la natation dans la piscine extérieure moyennant des frais supplémentaires. L'hôtel compte également une salle de karaoké, une supérette et un centre d'affaires. Une navette gratuite est mise à votre disposition pour rejoindre le Tokyo Disney Resort. Le Keio Plaza Hotel Tokyo vous servira une cuisine variée comprenant des spécialités japonaises, françaises, italiennes, chinoises et coréennes. Le Sky Lounge Aurora offre une vue imprenable sur la ville depuis le 45e étage, tandis que l'Amanogawa Sake Bar vous servira le meilleur saké. À pied, le siège du gouvernement métropolitain de Tokyo se trouve à moins de 5 minutes et le quartier de Kabukicho, à 15 minutes. Le sanctuaire Meiji Jingu et le jardin national Shinjuku Gyoen vous attendent à environ 20 minutes de marche.

The Ritz-Carlton, Tokyo

The Ritz-Carlton, Tokyo

5*
Akasaka Tokyo Midtown 9-7-1
107-6245 Tokyo

245 chambres, à partir de 66524 JPY

Situé au coeur du district de Roppongi, dans le plus haut immeuble de Tokyo, l'hôtel The Ritz-Carlton, Tokyo propose des hébergements élégants et luxueux répartis sur 53 étages donnant sur les rues animées de Tokyo. Il possède une piscine intérieure et 8 restaurants. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Offrant une vue imprenable sur le quartier de Shinjuku, le palais impérial ou le mont Fuji, toutes les chambres disposent d'une télévision par satellite à écran plat, d'un lecteur DVD, d'un minibar, d'une machine à café et d'une grande salle de bains en marbre. Vous pourrez vous détendre en profitant de soins au spa ou d'un jacuzzi offrant une vue sur les toits de la ville. Des saunas et une salle de sport sont également à votre disposition. Un service de location de vélos est par ailleurs assuré. Offrant tous une vue spectaculaire, les restaurants du Ritz-Carlton servent une cuisine française et japonaise. L'Azure 45, un restaurant étoilé au guide Michelin, propose des spécialités françaises, et vous pourrez assister à des concerts dans l'après-midi ou en soirée au The Bar. Le Ritz-Carlton Tokyo donne accès directement à la station de métro Roppongi, d'où vous pourrez facilement vous rendre dans les quartiers de Shinjuku et d'Akihabara. L'établissement est à 10 minutes de marche du Centre national des Arts et des collines de Roppongi. La gare de Tokyo et le palais impérial sont accessibles en 20 minutes en taxi.

Dormy Inn Express Asakusa

Dormy Inn Express Asakusa

3*
1-3-4 Hanakawado
111-0033 Tokyo

76 chambres, à partir de 7490 JPY

Situé à seulement 120 mètres de la station de métro Asakusa sur la ligne Asakusa, le Dormy Inn Express Asakusa propose un bain public et un sauna au 10ème étage, un petit-déjeuner buffet japonais, des nouilles japonaises gratuites en soirée, des chambres avec un balcon, ainsi qu'un bain de pieds public en plein air donnant sur le bâtiment Asahi typique. Les chambres du Dormy Inn Express Asakusa sont dotées de la climatisation, d'une connexion Internet par câble gratuite, d'un petit réfrigérateur et d'un mobilier en bois clair. Elles comprennent du thé vert, une télévision à écran LCD et une salle de bains privative pourvue d'une baignoire. Des peignoirs Yukata, des vêtements de nuit et des chaussons sont fournis. La porte du Tonnerre du temple Sens?-ji et la rue commerçante Nakamise sont accessibles en seulement 5 minutes à pied. La jetée du bateau-taxi à destination du quartier d'Odaiba se trouve à 150 mètres. La station de métro Asakusa voisine est desservie par des lignes reliant directement le quartier commerçant de Ginza et le quartier d'Ueno. Le Dormy Inn Express Asakusa comporte une réception ouverte 24h/24 et une laverie. Les bains publics intérieurs et extérieurs, ainsi que le sauna avec télévision sont réservés aux femmes pendant la journée et aux hommes en soirée. Des produits Tsubaki sont disponibles sur place. Le petit-déjeuner est servi entre 6h30 et 10h00 (dernière commande à 9h30) dans le coin repas. Les nouilles sont préparées en quantité limitée. Vous en bénéficierez selon le principe du « premier arrivé, premier servi », entre 21h30 et 23h00.

Hotel Sunroute Plaza Shinjuku

Hotel Sunroute Plaza Shinjuku

4*
2-3-1 Yoyogi Shibuya
151-0053 Tokyo

499 chambres, à partir de 15400 JPY

Situé dans le centre de Shinjuku, à seulement 4 minutes à pied de la gare de Shinsen-Shinjuku et de la gare JR Shinjuku, l'Hotel Sunroute Plaza propose des chambres dotées d'une télévision par satellite et d'une connexion Wi-Fi gratuite. L'établissement comporte des distributeurs automatiques de boissons et une laverie sur place. Un service de change est également assuré. Le parc Shinjuku Gyoen, le quartier de Kabukich?, le parc Yoyogi et le célèbre grand magasin Isetan sont tous accessibles en moins de 15 minutes à pied. Les chambres insonorisées de l'Hotel Sunroute Plaza Shinjuku présentent une décoration simple mais sophistiquée. Chacune comprend un réfrigérateur, une bouilloire électrique et une télévision à écran plat. Le Shinjuku Sunroute Plaza possède une bagagerie et une réception ouverte 24h/24 où des coffres-forts sont mis à votre disposition. Un service de nettoyage à sec est par ailleurs assuré. Vous pourrez aussi réserver un service de navette aéroport moyennant des frais supplémentaires. Le Trattoria Villazza sert un petit-déjeuner buffet occidental ainsi qu'une cuisine italienne pour le déjeuner et le dîner. Vous aurez également la possibilité de prendre un verre ou un repas léger dans l'élégant bar Ku Kon.

The Royal Park Hotel Tokyo Shiodome

The Royal Park Hotel Tokyo Shiodome

4*
1-6-3 HigashiShibashi Minato
105-8333 Tokyo

487 chambres, à partir de 19200 JPY

The Royal Park Hotel Tokyo Shiodome est un établissement moderne et élégant qui a été rénové en septembre 2013. Il est idéalement situé à moins de 3 minutes à pied des gares de Shimbashi et Shiodome. Doté d'un spa de luxe, il met gratuitement à votre disposition une salle de sport et une connexion Wi-Fi dans l'ensemble des locaux. Aménagées au-dessus du 24ème étage et donnant sur la ville et la baie, les chambres spacieuses du Royal Park Hotel Tokyo Shiodome comprennent un coffre-fort, une télévision par satellite à écran plat, un réfrigérateur et un purificateur/humidificateur d'air. Leur élégante salle de bains privative est munie d'articles de toilette. Les célèbres quartiers d'Ueno et d'Asakusa se trouvent à moins de 15 minutes en métro de la station de Shimbashi, tandis que vous bénéficierez d'un accès direct aux quartiers animés de Shinjuku et de Roppongi depuis la station de métro Shiodome. Vous rejoindrez aussi en 5 minutes en taxi le marché aux poissons de Tsukiji. Moyennant des frais supplémentaires, l'établissement assure une navette-limousine depuis/vers les aéroports de Narita et d'Haneda. Ce dernier est également accessible en 40 minutes en train depuis la gare ferroviaire de Shimbashi. Par ailleurs, le spa Mandara sur place compte plusieurs jacuzzis pour les femmes et prodigue des massages rajeunissants pour tous. Pourvu de structures parasismiques, le Royal Park Hotel Tokyo Shiodome possède un centre d'affaires et une laverie automatique. De plus, vous aurez la possibilité de louer des ordinateurs portables à la réception ouverte 24h/24. Lors de votre séjour au Royal Park Hotel Tokyo Shiodome, vous savourerez une cuisine internationale aux restaurants Harmony et Chinese Xvin. Enfin, vous apprécierez de déguster des boissons au bar du 24ème étage, tout en admirant une vue sur les toits.

Résumé des avis des internautes

Note moyenne (8.77 / 10) selon 2550 avis pour les 10 hôtels présentés ci-dessus.