Hotel spa Tula

Vous préparez votre voyage en Russie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Tula ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Tula, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Inshinka Spa Hotel) sont à partir de 3000 RUB / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ?

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Tula, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Inshinka Spa Hotel

inshinka spa hotel
selon 255 avis d'utilisateurs


Poselok Inshinskiy 23
301138 Tula


Coordonnées GPS
Latitude : 54.16348
Longitude : 37.47334

17 chambres, prix moyen des chambres 4003 RUB

Situé à 15 minutes de route du centre-ville de Toula, l'établissement Inshinka Spa Hotel propose un spa avec salon de beauté, une grande piscine intérieure, un sauna finlandais et un solarium. L'Inshinka Spa Hotel met à votre disposition de spacieuses suites avec connexion Wi-Fi gratuite. Chacune dispose d'une télévision par satellite, d'un coin salon confortable, d'un sauna privé et d'une salle de bains privative avec baignoire. Un petit-déjeuner buffet est en outre servi le matin. Le restaurant Golden Fork sert des plats japonais et russes accompagnés d'une sélection de bons vins et cognacs. Le bar sportif propose quant à lui du thé et des collations tout en diffusant des matches. Enfin, un parking privé est accessible gratuitement sur place.

Thématiques

  • Spa & bien-être
  • Tourisme d'affaires
  • A la campagne
  • Familial