Hotel spa Uderns

Vous préparez votre voyage dans la Vallée Zillertal et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Uderns ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Uderns, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Wöscherhof - 4 Sterne Superior) sont à partir de 118 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Alpbach, à Fugen, à Hippach, à Ried im Zillertal ou à Zell am Ziller.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Wöscherhof - 4 Sterne Superior

hotel woscherhof - 4 sterne superior
selon 160 avis d'utilisateurs


Kirchweg 26
6271 Uderns


Coordonnées GPS
Latitude : 47.32424
Longitude : 11.86309

39 chambres, prix moyen des chambres 207 €

L'Hotel Wöscherhof est un hôtel supérieur 4 étoiles et vous accueille à Uderns. Il propose une piscine intérieure, une piscine extérieure, des saunas, un hammam et une salle infrarouge. Tous ses hébergements possèdent un balcon donnant sur les montagnes environnantes de Zillertal et de Kitzbühel. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement. Les chambres allient une décoration moderne à une atmosphère rustique. Elles disposent toutes d'un coin salon et d'une télévision par satellite à écran plat. De grandes fenêtres et des murs lambrissés caractérisent les logements. Les chambres comprennent en outre une salle de bains privative. Le bar et le restaurant servent une cuisine internationale et des boissons. De nombreux restaurants vous attendent dans le centre du village, accessible en 5 minutes à pied. La salle de sport du Wöscherhof dispose de grandes fenêtres et offre une vue sur la campagne environnante. Le grand jardin renferme une terrasse bien exposée et une aire de jeux pour enfants. L'établissement comporte aussi une salle de jeux et un coin salon avec une console de jeux et une télévision à écran LCD. Un local à skis et à vélos est disponible sur place. Le parking est gratuit. L'arrêt de ski-bus se trouve à 50 mètres de l'hôtel et permet de rejoindre les domaines skiables de Hochzillertal et de Spieljoch, à 3 km. Vous aurez la possibilité d'acheter des forfaits de ski sur place. Le lac Schlitterer vous attend à 5 km. Enfin, l'Hotel Wöscherhof assure un service de navette sur demande.

Thématiques

  • Luxe
  • Montagne
  • Ski & sports d'hiver
  • Gastronomique
  • Spa & bien-être
  • Golf & Sports