Hotel spa Ungasan

Vous préparez votre voyage à Bali et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Ungasan ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Ungasan, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Banyan Tree Ungasan) sont à partir de 7090769 IDR / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Jimbaran, à Kuta, à Legian, à Nusa Dua, à Petjatu, à Seminyak, à Tanjung Benoa, à Tuban ou à Uluwatu.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Ungasan, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Banyan Tree Ungasan

banyan tree ungasan
selon 112 avis d'utilisateurs


Jl. Melasti, Banjar Kelod Ungasan
80364 Ungasan


Coordonnées GPS
Latitude : -8.84555
Longitude : 115.15882

190 chambres, prix moyen des chambres 16777215 IDR

Le Banyan Tree Ungasan vous accueille à Uluwatu. Ce luxueux établissement 5 étoiles vous propose des villas dotées d'une piscine privée et d'une connexion Wi-Fi gratuite. Situé à 10 minutes de route de la baie de Jimbaran, il possède 4 restaurants et une piscine à débordement offrant une vue sur l'océan Indien. Entourées d'un jardin, les villas sont décorées avec des oeuvres d'art balinaises. Elles comprennent toutes un coin salon et un coin repas séparés. Leur salle de bains privative en marbre est pourvue d'une baignoire encastrée et d'une douche extérieure. Lors de votre séjour, vous pourrez profiter d'un massage balinais traditionnel au spa du complexe, ou faire de l'exercice à la salle de sport. Cet établissement assure des service de navette aéroport, de blanchisserie et de conciergerie. Il pourra également vous organiser des excursions et des barbecues. Tous les matins, le restaurant Bambu vous servira un petit-déjeuner buffet asiatique et indonésien. Vous aurez la possibilité de dîner dans l'intimité de votre villa ou de vous rendre dans l'un des restaurants du Banyan Tree Ungasan. Décoré dans un élégant style marocain et offrant une vue sur l'océan Indien, le restaurant Ju-Ma-Na vous servira des fruits de mer frais et des cocktails. Le restaurant Bambu vous proposera des spécialités thaïlandaises, vietnamiennes et locales, ainsi que des spectacles de danse traditionnelle. Le personnel de la réception ouverte 24h/24 parle anglais, français et indonésien. Il se fera un plaisir de vous aider à planifier votre séjour. En voiture depuis le Banyan Tree Ungasan, vous rejoindrez le quartier de Nusa Dua en 30 minutes, l'aéroport international Ngurah Rai en 35 minutes et la plage de Kuta en 40 minutes de route. Les plages de Padang Padang et Dreamland vous attendent à 7 km du Banyan Tree Ungasan. L'aéroport international Ngurah Rai, le plus proche, se trouve à 11 km.

Thématiques

  • Design
  • Romantique & lune de miel
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Luxe
  • Spa & bien-être