Hotel spa Valdidentro

Vous préparez votre voyage en Lombardie et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Valdidentro ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Valdidentro, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Interalpen) sont à partir de 0 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Bormio, à Livigno ou à Solda.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Interalpen

hotel interalpen
selon 255 avis d'utilisateurs


S.S.301 Passo Foscagno -Livigno
23038 Valdidentro


Coordonnées GPS
Latitude : 46.49147
Longitude : 10.21565

34 chambres

Surplombant le lac Foscagno et entouré de montagnes, l'Hotel Interalpen est situé à Valdidentro. Il vous propose un parking gratuit, un sauna, un bain à remous, une piscine intérieure, un bain turc et un centre de bien-être. Une connexion Wi-Fi est disponible gratuitement dans l'ensemble de l'établissement. Les chambres offrent une vue sur le jardin et sont dotées d'une télévision, ainsi que d'une salle de bains privative avec douche. Le restaurant sert une cuisine typique de la région Valteline, de même que des plats internationaux. Un bus menant à Livigno s'arrête à 50 mètres de l'établissement. Le domaine skiable de Livigno est à 15 km, tandis que celui de Bormio se trouve à 20 km. Un parking couvert est disponible sur demande.

Thématiques

  • Montagne
  • Nature & Vie sauvage
  • Ski & sports d'hiver
  • Spa & bien-être
  • Routard