Hotel spa Varena

Vous préparez votre voyage dans les Dolomites et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Varena ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Varena, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Berghotel Jochgrimm - Alpine Wellness) sont à partir de 54 € / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 15 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Cavalese, à Nova Ponente, à Ora, à Predazzo ou à Tesero.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas l'hôtel à Varena, n'hésitez pas à dézoomer sur la carte. Cliquez sur le picto pour accéder à la fiche détaillée de l'hôtel.

Berghotel Jochgrimm - Alpine Wellness

berghotel jochgrimm - alpine wellness
selon 143 avis d'utilisateurs


Jochgrimm 3
39040 Varena


Coordonnées GPS
Latitude : 46.34690
Longitude : 11.45104

39 chambres, prix moyen des chambres 83 €

Donnant sur les Dolomites, le Berghotel Jochgrimm possède un jardin et un spa gratuit. Il bénéficie d'un accès skis aux pieds. Ses chambres, à la décoration alpine, comprennent toutes une terrasse bien exposée et une télévision par satellite à écran plat. Certaines sont dotées d'un balcon. Tous les matins, vous savourerez un petit-déjeuner composé de boissons chaudes et froides, de jus de fruits, de confitures faites maison, de pains, de fromages et de saucisses. Le Berghotel Jochgrimm dispose d'un bar sur place et d'un restaurant spécialisé dans la cuisine traditionnelle. Les chambres de l'établissement sont toutes pourvues de meubles en bois et d'une salle de bains privative avec douche. Le centre de bien-être comporte un sauna, un bain à remous et un bain turc. Lors de votre séjour, vous pourrez également pratiquer la randonnée et le VTT. Le Jochgrimm Berghotel est implanté directement sur les pistes de ski de Passo degli Oclini. Il se trouve à 200 mètres de l'arrêt du ski-bus et à 35 minutes de route de Bolzano.