Hotel spa Wengen

Vous préparez votre voyage dans le Canton de Berne et vous cherchez tout spécialement un hôtel avec spa à Wengen ?
Le Voyageur du Net n'a pu dénicher qu'un seul hôtel à Wengen, hôtel commercialisé par Booking.com. Les tarifs de cet hôtel (Hotel Regina) sont à partir de 130 CHF / nuit pour une chambre double. Un seul établissement, ce n'est peut-être pas suffisant pour faire votre choix ? Dans un rayon de 30 km, le Voyageur du Net a identifié un hotel avec spa à Aeschi bei Spiez, à Grindelwald ou à Interlaken.

Carte des hôtels avec spa

Si vous ne voyez pas les 1 hôtels, n'hésitez pas à dézoomer. Cliquez sur les pictos pour accéder aux fiches détaillées des hôtels.

Hotel Regina

hotel regina
selon 139 avis d'utilisateurs


Dorfstrasse
3823 Wengen


Coordonnées GPS
Latitude : 46.60473
Longitude : 7.92325

78 chambres, prix moyen des chambres 565 CHF

Occupant un bâtiment de style victorien datant de 1894 au coeur de la ville piétonne de Wengen, accessible uniquement en train, l'Hotel Regina propose 2 restaurants et un spa. Le restaurant gastronomique Chez Meyers, qui a reçu 16 points au guide Gault Millau, sert des plats à la carte et des menus de dégustation. Dans une ambiance du début du XXe siècle, avec des lustres et des tables en bois, la brasserie Jack's vous invite à déguster des plats traditionnels et internationaux à la carte, des repas quotidiens, ainsi qu'une sélection de vins fins. L'Hotel Regina comporte également un grand hall avec une cheminée, ainsi qu'un piano-bar. L'équipe de bien-être (esthéticienne et physiothérapeute diplômés) prodigue une large gamme de soins. Vous trouverez également une petite boutique de produits de beauté. Tous les jours, de 17h00 à 19h00, le sauna et le hammam sont réservés aux personnes séjournant dans l'établissement. L'accès est gratuit. La salle de sport vous accueille gratuitement toute la journée. Les chambres offrent une vue panoramique sur les montagnes de la Jungfrau, la vallée de Lauterbrunnen et le village. Les suites spacieuses (de 60 à 80 m²) présentent une ambiance luxueuse. En hiver, vous bénéficierez de 44 remontées mécaniques et téléphériques dans les 3 régions de Grindelwald-First, Kleine Scheidegg-Männlichen et Mürren-Schilthorn. En été, les environs de Wengen disposent de nombreux sentiers de randonnée à pied et en VTT.

Thématiques

  • Ski & sports d'hiver
  • Nature & Vie sauvage
  • Gastronomique
  • Montagne
  • Luxe
  • Romantique & lune de miel